RS1 titane " full stock " vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 titane " full stock " vendue
Retour du garage...Passage valise : RASSinon faut que je fasse une géometrie .... et normalement la vibration sur le volant disparé.Pour le bruit bizare c'est compliqué à expliquer.... je n'y connais rien ...Agrandir le trou au niveau du haut des amortisseurs avant. Quand on ouvre la capot , il y a un joint noir pour proteger la vis du haut de l'amortisseur .... c'est le tour qu'il faut agrandir ca frotte .... brefff.... je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire.... :(Sinon un petite rencontre avec un forumeur de rs concept et la soeur jumelle avec 4 mois d'ecart :lol: .Faut que je prenne RDV maintenant.
RS1 titane " full stock " vendue
Sympa les photos ! vous vous êtes pas trompé de RS en repartant ?? c'est bizarre cette histoire de trou qu'il faut agrandir ça devait couiner depuis toujours alors ?
RS1 titane " full stock " vendue
Il m 'a dit qu'il y avait un rappel au debut sur ce probleme....Il m'a dit que ca pourrait etre ca apres on verra.
RS1 titane " full stock " vendue
Rdv pour MARDI 8 pour la géometrie et commande de l'autocollant RECEPTION JEUDI
RS1 titane " full stock " vendue
Non non celui de l'avant avec les 5 raports à 0,37cts TTC l'unpris 1 de plus pour etre tranqulle au cas ou si je doit changer le pare brise
RS1 titane " full stock " vendue
Je vois pas du tout lequel c'est tu nous feras des photos si jamais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 141 invités |