Dernier message de la page précédente :
cliotrophy a écrit: cergy pour moi c pas possible vai pas faire 300 bornes n'ont plus :/ surtout apres magny et juste avant le ski!! pour moi pedra plus ti pub sur paris me convenais tres tres bien si je vais aller tu peu laisser ta opel chez moi et on va de RS1 ou GTT A confirmer[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
yaya94_RS1 a écrit: Bon ben ça prend forme c'est bien ! mais du coup fred est là ou pas ? Donc grosso modo, on se retrouverait Samedi à Porte d'Italie avec Ben Ludo et leurs femmes respectives. Nico et Paulo nous suivent en GTT (ou RS1) et on décolle à Orgeval ou on rejoint Fred (si dispo), cali, lapince, risbo et les autres. On se fait un pedra Alta sur place, puis bowling comme la dernière fois, puis on finit par une session tests sur l'A13.Par contre dans la Twingo il n'y a que 4 places lol ! Et si je compte, on est 5 (Moi, Ben, Ludo, Mme Ludo et Mme Ben) donc faudrait ptet que qqn monte dans le GTT (ou se serrer à 3 derrière dans la Twingo...). A voir :) Pour moi pas de soucis si je fini avec un ami ma RS1 sinon pas de "test" pour ma Part tant que en GTT ou RS1 je peu amener du monde dans ma voiture pas de souci je vous tiens aux jus vendredi maximum!!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
cliotrophy a écrit: oula orgeval paulo na pas dis que c'etai sur qu'il venait lool il a dit pitetre on va attebdre qu'il soit reviendu par ici pour nous dire la distance me fait pas peur, je etait pas mal des fois vers chez Cali Pour moi que tu se passe sur roulettes est le plus important mais a confirmer
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ah non je ne suis pas d'accord ! Si tu ramènes le GTT il faut que tu testes !!!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
la je commande encore mes envies et aussi que je fait de ma voiture et c'est NOOONNNNNNNNNNNN
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ClioRS1 a écrit: la je commande encore mes envies et aussi que je fait de ma voiture et c'est NOOONNNNNNNNNNNN allez quoi un ptit test en 3 a 90 jusqu'à 150-160 c'est tranquille non ??ya rien de dangereux et au moins on pourra savoir si ton GTT marche vraiment ou si c'est juste une machine à laver bonne a te secouer mais qui au fond n'avance pas tant que ça !moi je suis sur qu'elle marche pas si fort que ça
Tu veut qu'il test contre ta twingo c'est sa
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
yaya94_RS1 a écrit: ClioRS1 a écrit: la je commande encore mes envies et aussi que je fait de ma voiture et c'est NOOONNNNNNNNNNNN allez quoi un ptit test en 3 a 90 jusqu'à 150-160 c'est tranquille non ??ya rien de dangereux et au moins on pourra savoir si ton GTT marche vraiment ou si c'est juste une machine à laver bonne a te secouer mais qui au fond n'avance pas tant que ça !moi je suis sur qu'elle marche pas si fort que ça par experience des histoires quand je test avant avec la RS1 je test pas meme que je suis devant ou derriere, ça donne toujours des histoires pas envie de discuter ce çà et me mettre en risque de chopper encore de PV de Excess de vitesse voilà elle ne marche pas de tout, je suis derrière de pas mal de caisses et c'est pas la peine de en parler
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Paulo a peur!!! Non je rigole, je t'embete Paulo. Si il ne veut pas test, il ne faut pas l'y forcer! c'est beaucoup de risque qu'on prend!libre à lui de ne pas les prendre.Bisous mon Paulo
---------------------------------
Pas grave, Paulo il montera avec moi pour test contre fred A moins que fred a peur
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
eh les enfants ! il y a test et test lolMoi je dis simplement qu'un petit test de genre 80 à 150 km/h bah ce n'est pas dangereux et tu ne risques rien en terme de PV...ou allez 1 point et encore...Après ya les tests "porcins" où là effectivement tu risques ton permis mais bon ! Jamais je ne forcerai quelqu'un a risquer son permis et je comprends parfaitement que peu de personnes osent prendre ce risque ! Mais d'un coté je pense que encourager à faire un petit test de 80 a 150 ce n'est pas pousser au crime ou au délit mais c'est juste pour savoir un peu ce que vaut la prépa de paulo vis à vis de la concurrence !Et puis d'un coté, il a une caisse de "runs" donc autant qu'il en profite "un minimum". sinon quel est l'intéret de la préparer à 200ch ??!
C'est une caisse pour la piste qu'il a fait, c'est pour sa qu'il y a un robinet, pour gérer la puissance suivant les circuit
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
calimero a écrit: C'est une caisse pour la piste qu'il a fait, c'est pour sa qu'il y a un robinet, pour gérer la puissance suivant les circuit Je kiff!
---------------------------------
C est plus une caisse de runs que de circuits
C'est sa qui est bon, mais oui a la base elle était faite pour le circuit.
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: C est plus une caisse de runs que de circuits En accel il faut déjà la tenir la petite sur circuit j imagine meme pas. avec des slicks et température idéal çà accroche Tiben, il faut doser c'est tout, sinon c'est pour la piste et mon plaisir perso et des certains potes qui on fait un tite tour et op..., chaque un son délire.si vous êtes curieuses de la perfo de ma GTT Demander a Pedro Monteiro le réalisateur de la GTT en que je aidé un peu aussi ou a MAZOUT et il vous dira si sa marche ou pas Elle a sorti a Shiftec un Banc plutôt fiable sans être finir la prepa et a rouler moins fort que maintenant, elle a sortir 198ch et 31,1kgm de couple et le tout avant les 4500 rpm...... voilà j'ai pas meme testé et çà fait parlé sinon il a plein de GTT qui ont plus de ch que la mienne et avec le 1.8 16S turbo et encore plus malade et que vous connaissez pas, entre autres caisses que Opel,Seat, VW, ....qui font plurer pas mal de super cars Moi je respect et je insiste pas si quelque test ou pas, et je mon fiche de être devant ou pas On arrêt le HS et on Repasse au sujet, pour info j'ai roulé plus avec la GTT en attendant que ma Clio puisse rerouler avec son radiateur tous neuve et le entretien fait, depuis çà va être rare les fois que je vais a un rasso en GTT.Désoler pour mes phrases peu être pas bien écrites Voilà les Amis en Esperant de être en RS1 samedi (a confirmer) en votre compagnie tranquille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |