[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 00:54

Dernier message de la page précédente :

cliotrophy a écrit: cergy pour moi c pas possible vai pas faire 300 bornes n'ont plus :/ surtout apres magny et juste avant le ski!! pour moi pedra plus ti pub sur paris me convenais tres tres bien si je vais aller tu peu laisser ta opel chez moi et on va de RS1 ou GTT A confirmer
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:54

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 00:54

pas de problèmes, tu fais comme tu le sens :)...c'est juste un peu frustrant de voir ces chiffres sur papier et pas sur la route lol
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

calimero a écrit: C'est sa qui est bon, mais oui a la base elle était faite pour le circuit. qui ma vu faire des runs avec La base non mon ami c'est pour circuit,pas non plus chercher etre devant tous le principal c'est me amuser, même que c'est pas top châssis je voulais voir que ca donne cette GTT, je attends encore des trucs mes jantes que ont un délai de livraison 2 a 5 semaine récupérateur d'huile la semaine prochaine est la si tout va bien, depuis les harnais et vidage pour la journée circuit c'est sur et certain et des fois quand je sors je suis en mode type origine a l’intérieur avec banquette arrière et compagnie.
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 00:54

Attention Paulo perso je m en fou que tu test ou non et je comprends ton point de vu. Je suis pas le premier a vouloir test non plus sauf contre Yaya parce que je le tape des barres avec lui comme le départ en 5 a magny cours
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TiBen013 a écrit: Attention Paulo perso je m en fou que tu test ou non et je comprends ton point de vu. Je suis pas le premier a vouloir test non plus sauf contre Yaya parce que je le tape des barres avec lui comme le départ en 5 a magny cours Apres pour moi et je dis bien pour moi dans la config que je connais donc a voir avec des slicks ( vrai slick ou semi ? ) c est plus caisse de run dans le sens ou elle bouge déjà beaucoup en ligne droite alors en sortie de virage ou meme en "inscription" de trajectoire je me demande ce que ca va donner... Je pense qu avec ma RS je passe plus fort et ressort plus fort. Je parle pas de talent de pilotage mais de châssis et d' homogeinite au niveau de la puissance de passage au sol. Perso ce GTT me fait kiffer et pour tout te dire tu m as donné l envie d' en acheter plus tard et de faire mumuse avec le robinet. Par contre moi ca serait juste pour les runs et non le circuit. ok tu fais un tour en circuit avec les slicks et tu va voir que sa donne sur c'est pas Clio RS mais elle est bien Dejà et un delire de ma part, si je voulais faire des chronos sur pis j'ai pas la la caisse pour çà, quand je changerai la Clio plus tard peu etre je vais avoir la caisse ideal pour la piste et GTT comme ti jouet perso
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 00:54

bon j arrive plus a suivre !!donc faudra me dire ou et quand !! et surtout si je peu retrouve quelqu un .....!!!pour faire la route !!*j annonce je rentrerai pas super tard .... 1h un truc comme ca !le lendemain je me leve pour faire ma boite !
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 00:54

y a encore de la place pour cette teuf ?
JEANS
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:54

ClioRS1 a écrit: calimero a écrit: C'est sa qui est bon, mais oui a la base elle était faite pour le circuit. qui ma vu faire des runs avec La base non mon ami c'est pour circuit,pas non plus chercher etre devant tous le principal c'est me amuser, même que c'est pas top châssis je voulais voir que ca donne cette GTT, je attends encore des trucs mes jantes que ont un délai de livraison 2 a 5 semaine récupérateur d'huile la semaine prochaine est la si tout va bien, depuis les harnais et vidage pour la journée circuit c'est sur et certain et des fois quand je sors je suis en mode type origine a l’intérieur avec banquette arrière et compagnie. Bas je dit que tu as fait cette voiture pour le circuit, et tu me dit la meme chose fatiguer paulo
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:54

JEANS a écrit: y a encore de la place pour cette teuf ? Bien sur chère amis. Sa ferais meme plaisir de te rencontrer enfin
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 00:54

JEANS a écrit: y a encore de la place pour cette teuf ? Hey! Jeans! allez hop, tu viens nous montrer cette belle Gord'!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

risbo971 a écrit: JEANS a écrit: y a encore de la place pour cette teuf ? Hey! Jeans! allez hop, tu viens nous montrer cette belle Gord'! tu es le bienvenu !
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 00:54

top !j'ai compris que c'était à orgeval, qu'on allait se gaver, plus précisémlent finalement c'est où exactement et à quelle heure ce samedi ?
JEANS
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

JEANS a écrit: top !j'ai compris que c'était à orgeval, qu'on allait se gaver, plus précisémlent finalement c'est où exactement et à quelle heure ce samedi ? dès qu'on se sera mis d'accord sur les horaires, on mettra le topic à jour. Déjà là où ça coince, c'est que pour aller à Pédra Alta faut y être relativement tôt (18h) et ça n'arrange pas certains qui viennent de loin. Mais on trouvera un bon compromis je fais confiance à Président pour ça (Tiben)
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

JEANS a écrit: top !j'ai compris que c'était à orgeval, qu'on allait se gaver, plus précisémlent finalement c'est où exactement et à quelle heure ce samedi ? Ya d'abord les portes ouvertes ARS à 13h.Ensuite pédra alta rue des quarante sous Orgeval vers 20h là-basBowling en face du resto ensuiteet test vers après.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

risbo971 a écrit: JEANS a écrit: top !j'ai compris que c'était à orgeval, qu'on allait se gaver, plus précisémlent finalement c'est où exactement et à quelle heure ce samedi ? Ya d'abord les portes ouvertes ARS à 13h.Ensuite pédra alta rue des quarante sous Orgeval vers 20h là-basBowling en face du resto ensuiteet test vers après. bobo tu vas direct de chez ARS a Pedra Alta ?
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

yaya94_RS1 a écrit: bobo tu vas direct de chez ARS a Pedra Alta ? Je ne pense pas. j'ai des trucs à faire entre temps.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités