[01] Bonjour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, nouveau sur le forum je viens d’acquérir une clio 3 rs phase 1je m'appel Mathieu, j'ai 26 ans Après avoir une Bmw 120dA pack M limited édition puis une audi 2.0L TFSi Sline Stronic, j'ai décidé de réduire les dépenses, je me suis donc laissé tenter par la clio RSUne petite photo, le reste seras sur la présentation du vehicule
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PetrolHead
- Clioteux de Base
[01] Bonjour
Bienvenue ! Tu es d'où dans l'Ain ? On est plusieurs à rouler en RS sur Bourg Au plaisir de se rencontrer,Valentin
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[01] Bonjour
Bienvenue ! Par contre réduire les dépenses c'est pas gagné tu verras que c'est difficile de ne rien changer dessus
[01] Bonjour
PetrolHead: je suis de ceyzeriat ;-)k2rapreslavage: je ne parle pas de problème mécanique mais d’entretien courant: pneu, assurance et valeur à l'achat... ;-)en espérant ne pas rencontré de problèmes mécanique :-D
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[01] Bonjour
+1 pour les lacets, c'est une conduite très différente par rapport aux autre voitures que j'ai eu sous la main, mais je sens que je me ferais plus plaisir avec la Rs dans les petits parcour que je vais effectuer!Par contre j'ai encore du mal à m'habituer à cette boîte courte :-sPour les pièce perd je ne pense pas modifier quelque chose et pour l'esthétique j'ai 2, 3 modif de prévu que j'ai énuméré dans la présentation de titine
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |