Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: top !j'ai compris que c'était à orgeval, qu'on allait se gaver, plus précisémlent finalement c'est où exactement et à quelle heure ce samedi ? Ya d'abord les portes ouvertes ARS à 13h.Ensuite pédra alta rue des quarante sous Orgeval vers 20h là-basBowling en face du resto ensuiteet test vers après.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
même si ça m'aurait plu de venir chez ARS, je vais quand même m'abstenir pour la famille, par contre libre vers 18/19h sans pb
JEANS
Présent à Pedra Alta si il reste de la place bien sûr !Et puis, ma rs1 a envie de tests un peu Vous me confirmerez l'heure aussi ?!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: bashman a écrit: Présent à Pedra Alta si il reste de la place bien sûr !Et puis, ma rs1 a envie de tests un peu Vous me confirmerez l'heure aussi ?! Tu viens accompagné ? je fais une liste des présents Moi TibenMme TibenLudoMme LudoRisbolapinceBashmanCalimeroPauloCliotrophyJeans
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Niquel Ya Par contre si le RDV est à 20h à Pedra Alta on change de crèmerie Souvenez vous passé 19h30-20h n'empêche que c'est un réel problème ça...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Niquel Ya Par contre si le RDV est à 20h à Pedra Alta on change de crèmerie Souvenez vous passé 19h30-20h Selon Cali, celui là est moins bondé vu qu'il est nouveau.... à vérifier :)
---------------------------------
Tiben se n'est pas le pedra alta qui est juste a coter d'un grand aéroport tel que Orly. Non la tes a la campagne, il y aura pas de queue Donc pour le programme:*13h Rdv chez ARS *19h Rdv chez pedra alta orgeval on tape la discute et si jamais y a trop de monde on fait la queue pour que quand Tiben arrive a 20h30 il fait pas de queue *23h bowling a bowlcenter orgevalAprès on avise mes petit cochon Moi je vient avec Mme Calimero
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |