Dernier message de la page précédente :
sharky a écrit: Rhôô excellent, tu as fait le coup mon salaud! Elle est très belle! salut sharky, oui j'ai voulu passé à autre chose !Porsche 944 2.5 turbo.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Porsche 944 2.5 turbo.
loic-440 a écrit: D'abord eh ben heureusement que tu avais une bonne étoile. Les photos sont dramatiques.Moi je te conseille une megane RS r25 car je la trouve trop belle et en plus dans ton budget entre 13 et 15 K€ modèle 2005 - 2006Réfléchit bien et bon choix. Tu as déjà utilisé une carte chance Uniquement sortie en 2006 la R25 C'est tout pile le budget en tout cas 13 à 15K€ tu en as facilement une à 40 000kms
Porsche 944 2.5 turbo.
toi tu ne regrettes pas ton achat alex ?350z j'aime bien mais pas mal de problème d'embrayage apparement.après il y a speedster 2.2 mais je pense un peu trop radical pour tous les jours.
Porsche 944 2.5 turbo.
sitem a écrit: toi tu ne regrettes pas ton achat alex ?350z j'aime bien mais pas mal de problème d'embrayage apparement.après il y a speedster 2.2 mais je pense un peu trop radical pour tous les jours. Tout dépend de ton seuil de tolérance en fait Mis à part que c'est avare en option, ça reste totalement roulable au quotidien surtout avec un moteur Opel.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Porsche 944 2.5 turbo.
Ouille, désolé de lire ces mauvaises nouvelles. Fort heureusement tu es encore là pour nous en parler et c'est le plus important. Dommage pour cette jolie 944, mais ça reste de la tôle. Bon rétablissement car 30 points sur le visage ce n'est pas rien non plus ... j'espère que tu ne vas pas trop douiller !!A bientôt. Mowg.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Porsche 944 2.5 turbo.
sitem a écrit: toi tu ne regrettes pas ton achat alex ? Si parfois...Je me dis que j'aurais du prendre une C3RS Un atmo c’est plus rigolo Mais pour tous les jours la Meg est mieux, sur l'autoroute pas besoin de rétrograder Et full black avec l'intérieur bleu...
Porsche 944 2.5 turbo.
XTCalex a écrit: sitem a écrit: toi tu ne regrettes pas ton achat alex ? Si parfois...Je me dis que j'aurais du prendre une C3RS Un atmo c’est plus rigolo Mais pour tous les jours la Meg est mieux, sur l'autoroute pas besoin de rétrograder Et full black avec l'intérieur bleu... Ouais moi j'aurais un peu peur de manquer de watts avec la 3rs, ben je verrais bien mais c'est vrai que la tienne est trés jolie avec l'intérieur bleu !
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Porsche 944 2.5 turbo.
Coucou, je viens de tomber sur ton post .... vraiment désolée pour ta voiture .... malheureusement cela nous est arriver en clio 2 rs 182 en fevrier 2011 pareil que toi pour la vitesse de nuit et un sanglier et passer coup de volent et tout ce qui s'en suit ... on est remis depuis peu apparament tu t'en ai vite remis toi :) mais tu as ete remboursée sa passe mieu, nous tout dans l'os ...bonne recherche pour la suite ;)
Porsche 944 2.5 turbo.
Je viens de voir ton post : a priori tu t'en est bien sorti. Ce qui n'est pas le cas pour ta voiture. C'est bien dommage, elle avait l'air bien belle.
Porsche 944 2.5 turbo.
Tu as eu de la chance d'avoir une 944 , reputée solide.C'est bien dommage , effectivement , surtout que tu l'avais vraiment bien arrangé , et que elles se font rares.Mais l'essentiel est que tu sois indemne.Une "ancienne" ne s'apprehende pas comme une recente et la mefiance doit etre plus grande encore.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Porsche 944 2.5 turbo.
oui sacré deterrage ! bon j'attend février mars de l'année prochaine pour me racheter une bonne sportive... MRS 3, z3m, speedster, 968.. j'ai encore du temps pour y réfléchir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |