Dernier message de la page précédente :
sharky a écrit: Rhôô excellent, tu as fait le coup mon salaud! Elle est très belle! salut sharky, oui j'ai voulu passé à autre chose !Porsche 944 2.5 turbo.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche 944 2.5 turbo.
Dommage pour ta Porsche, elle était superbe ! Vu l'état de la voiture, tu t'en sors bien.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Porsche 944 2.5 turbo.
remet toi bien et surtout n'hésites pas à retourner consulter si tu sens que tu as des "symptomes" quels qu'ils soient dans les prochains jours pour que tout soit associé à cet accident. c'est considéré comme un accident du travail.bon courage pour la suite
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Porsche 944 2.5 turbo.
elle a morflé grave !!tant mieux pour toi que tu sois vivant, c'est clair que les airbag et abs auraient été utile dans ton cas !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Porsche 944 2.5 turbo.
Aïe :s Désolé pour toi, mais je penses que le plus important est que tu soit sein et sauf et en bonne santé ;)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Porsche 944 2.5 turbo.
Aïe désolé pour toi heureusement tu t'en sort s'en trop bobo vu comment le toit est enfoncé coté conducteur tu la échappé belle Bon courage pour la suite et bon rétablissement
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Porsche 944 2.5 turbo.
Bon je serais remboursé 7500 franchise déduite.J'aurais donc un budget entre 12 et 15k€ pour ma prochaine quand j'aurais revendu mon daily.Maintenant place à la réflexion, clio rs, megane rs, 350z...
Porsche 944 2.5 turbo.
Clio RS : tu peux sûrement avoir un modèle assez récent (Clio III RS phase 1), bien équipé et pas trop kilométréMégane RS : Mégane II RS je suppose ? Après, je sais pas trop à combien se vendent les R25 ou R26350z : la côte continue de descendre ? En tout cas, un V6, c'est pas le même entretien mais bon, un 3.5 qui sort un gros son, c'est sûr que ça peut faire envie
Porsche 944 2.5 turbo.
D'abord eh ben heureusement que tu avais une bonne étoile. Les photos sont dramatiques.Moi je te conseille une megane RS r25 car je la trouve trop belle et en plus dans ton budget entre 13 et 15 K€ modèle 2005 - 2006Réfléchit bien et bon choix. Tu as déjà utilisé une carte chance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |