Dernier message de la page précédente :
sharky a écrit: Rhôô excellent, tu as fait le coup mon salaud! Elle est très belle! salut sharky, oui j'ai voulu passé à autre chose !Porsche 944 2.5 turbo.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche 944 2.5 turbo.
XTCalex a écrit: Un petit shooting qui devrait te plaire :http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 03#p445703 A bientot ! Merci alex, vraiment super se shoot ! merci encore !
Porsche 944 2.5 turbo.
botien a écrit: J'adore ce topic , j'espère que tu vas trouvre pour ton manque de puissance. oui sa doit etre ma wastegate, ou les joints autour.J'attend de me faire des rampes sur mesure pour pouvoir bien travailler en dessous. (d'ailleurs s'il y en qui s'en sont faite ? je veux bien des idées.)
Porsche 944 2.5 turbo.
Salut,Voici quelques photos du jour après une ballade sympa sous le soleil du nord !a bientot !
Porsche 944 2.5 turbo.
botien a écrit: Une 944, j'espère une porchaine de mes futures D'ailleurs ca me donne envie de remonter le topic de la Rover, faut que je le retrouve Et ton pb de puissance, t'as pu regarder ta wastergate? Ah les anciennes ! qu'est ce que l'on ferait sans elles.J'ai toujours pas regarder mon prob de puissance, mais je suis en vacs dans deux semaines et j'ai quelques trucs a faire sur la 44 donc je pense me commander une nouvelle wastegate de marque tial.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Porsche 944 2.5 turbo.
Superbe aussi cette 944 (je viens de faire un tour sur le topic de la 911 rouge de 86 :-)) ! Alors tu as résolu ton problème de puissance ? De nouvelles photos de la bête ?
Porsche 944 2.5 turbo.
Une 44' Turbo , c'est un rail.Ca pousse dru , longtemps , et peut en remontrer a pas mal de recentes.Mais attention au turbo , comme toutes .....Pour avoir tourné en 944 S2 (211 ch), donc atmo , j'avais ete tres surpris par le chassis a toute epreuve.
Porsche 944 2.5 turbo.
cdrik915 a écrit: Une 44' Turbo , c'est un rail.Ca pousse dru , longtemps , et peut en remontrer a pas mal de recentes.Mais attention au turbo , comme toutes .....Pour avoir tourné en 944 S2 (211 ch), donc atmo , j'avais ete tres surpris par le chassis a toute epreuve. Entre ta 911 et la 944 de Sitem mon coeur balance ... la 944 pour le budget et la puissance (et les capacités de prépa moteur), la 911 pour le look Porsche indémodable et la flat 6 ... allez je prends les deux :-) !!Sans blaguer, point de vue tenue de route / freinage, comment ces deux Porsches de positionnent l'une par rapport à l'autre ? Se valent-elles ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Porsche 944 2.5 turbo.
Tout dépends du modèles . Comme les vieilles 993 turbo , la il faut savoir conduire pour avoir ce genre de voiture . Les GT2 et GT3 sont certainement les deux meilleurs chassis actuelle de chez Porsche
Porsche 944 2.5 turbo.
oliver RS a écrit: Tout dépends du modèles . Comme les vieilles 993 turbo , la il faut savoir conduire pour avoir ce genre de voiture . Les GT2 et GT3 sont certainement les deux meilleurs chassis actuelle de chez Porsche Ah oui mais là on ne parle plus de la même chose !!! Quand je fais référence à la 911, je parle de celle de sitem qui est une Carrera 3.2 de 86 !
Porsche 944 2.5 turbo.
Mowg a écrit: cdrik915 a écrit: Une 44' Turbo , c'est un rail.Ca pousse dru , longtemps , et peut en remontrer a pas mal de recentes.Mais attention au turbo , comme toutes .....Pour avoir tourné en 944 S2 (211 ch), donc atmo , j'avais ete tres surpris par le chassis a toute epreuve. Entre ta 911 et la 944 de Sitem mon coeur balance ... la 944 pour le budget et la puissance (et les capacités de prépa moteur), la 911 pour le look Porsche indémodable et la flat 6 ... allez je prends les deux :-) !!Sans blaguer, point de vue tenue de route / freinage, comment ces deux Porsches de positionnent l'une par rapport à l'autre ? Se valent-elles ? Tout simplement RIEN A VOIR NI COMPARER !!!La 911 est beaucoup plus difficile , moteur arriere , traction arriere , la repartition des masses n'est deja pas ideale comparé a une 944 , que ce soit S2 ou Turbo.La tenue de route est donc , a mon avis , superieure et plus apprehendable avec une 944.La 911 demande "du metier" pour etre exploitée , elle ne pardonne rien , et quand ca decroche , tu n'auras pas de fax avant pour t'en avertir.Tout est dans le placement de l'avant a l'entrée d'un virage, il faut le tasser au freinage pour trouver la meilleure adherence possible puis re-accelerer progressivement pour s'en extraire , une fois aux 3/4 de celui-ci.Mon impression , pour resumer se traduirait ainsi , pour une 911 stock du moins : courir en descente avec un sac a dos plein.Ca donne un peu ce sentiment aux premiers tours de roues.Rien n'etant assisté , taper dans les freins prends tout son sens avec une 911 , freins tres virils , boite (915) virile , direction dure ..............bref , tout le charme des anciennes.Mais une cote qui a bien decollé , et qui monte sans faiblir depuis 10 ans.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |