Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Penses aux photos une fois fini. ok mais pour le moment j'ai juste degrossi les conduits pour lisser l'alu et commer le grain j'ai pas encore la peinture elle doit arriver vite j'esperePhotos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Photos de moteur.
Alor Un Autre Moteur Magnifique !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Jorginho_95
- Nouveau Membre
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Alors voila je viens de peindre mes éléments je les remontes ce soir ou demain donc photos et puis j'attend ma plaque pour la batterie en inox et la ce sera presque terminé juste mes conduits a finir.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Oui pour le lien je te le cherche et je te le donne. Par contre je ne sais pas quand je vais la recevoir mais dés qu'elle est la séance photo mieux que celles la. http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... udi.jpgBon alors 2 ou 3 précisions mon apn est pourri mais il n ya pas de différence de teinte sur le cache ormis la petite plaque que je vais refaire demain le cache est bien uniforme j aurais du prendre des photos sans le flash voila a ca il faudra ajouter la plaque de la batteirie et les caches téte d amortos.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Bon de bien meilleurs photos seront prises e week end et voila le lien de la plaque gégé.http://cgi.ebay.co.uk/CLIO-MEGANE-SPORT ... TTERY-COVE…
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Voila des photos un peu meilleurs mais c'est pas encore ca je vais récupérer un meilleur apn pour ce week end.!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |