[31] Toulousain cong
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mathieu, 28 ans vivant à 20 kms de Toulouse.Je sors d'une 330d touring pack m 204cv (à vendre si jamais lol) et cela va faire deux semaines que je possède une c3rs1 bleu monaco (ma première rs) et pour le moment je me régale.J'avais pas mal parcouru ce forum avant mon achat!!Je prévois des modifs que je vous ferai partager quand ce sera monté.Au plaisir de croiser du Rssiste!http://img.xooimage.com/files91/a/8/9/p ... c43153.jpg
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[31] Toulousain cong
StephRS1 a écrit: Ami toulousain !!!Oublis pas samedi soir RCT-ST Le RCT va prendre une dérouillé!! lol Ça va encore être une excuse pour boire un coup ça fais chier!
[31] Toulousain cong
kingous31 a écrit: StephRS1 a écrit: Ami toulousain !!!Oublis pas samedi soir RCT-ST Le RCT va prendre une dérouillé!! lol Ça va encore être une excuse pour boire un coup ça fais chier! Moi quoiqu'il arrive je boirai un coup quand même
[31] Toulousain cong
StephRS1 a écrit: kingous31 a écrit: StephRS1 a écrit: Ami toulousain !!!Oublis pas samedi soir RCT-ST Le RCT va prendre une dérouillé!! lol Ça va encore être une excuse pour boire un coup ça fais chier! Moi quoiqu'il arrive je boirai un coup quand même Le problème c'est qu'il n'y a jamais qu'un seul coup...Ca va finir la tête dans la bassine! LolAllez que le meilleur gagne.
[31] Toulousain cong
Je n'ai pas pu voir le match malheureusement( trop de verre de ricard défilai devant moi) Non ce n'etais pas moi sur labege..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |