Dernier message de la page précédente :
the-sylv a écrit: oui 15CV avec une bonne admission,cale de 2004 bien retaillé,3Y,decata bonne ligne et reprog mais faut plus compté sur une dizaine de CV que 15!!!bon voila la ref que j'ai trouvée 82 00 251 605et j'ai re-regarder et il donne les meme ref pour les RS1 et RS3,mis a part que pour les RS1 il rajoute un decanteur d'huile ,pour etre sur j'ai meme referencer les collecteur d'echappement et c'est 2 ref differente,donc soit il ne fabrique plus que la cale des 2004 soit il ne la font plus et il la remplace par celle de RS1,moi perso je prefererai la 1° solution et j'ai regarder les ref sous renault parts et dialogys pour vraiment etre sur et c'est pareil sur les 2!!! Référence de cale RS1/2 : 82 00 133 648 Prix 178€ HTRéférence de cale RS 182: 82 00 251 605 Prix 178€ HT (mon dialogys doit pas etre a jour)Ca evitera peut-être aux gens de se tromper.[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
ça apporte vraiment un plus ce régulateur ?j'ai boite de R21T, boa de 100, découpe support phare et cale retaillé et peut etre bientôt calage semi grn
Salut à tous, quelqu'un a-t-il testé la boite à air de V6 dans une RS2? On à des bon gain sur tout la plage comme sur RS1 je suppose? Je demande car j'en suis pas sur étant donné qu'il faut virer le bi-mode d'après certains...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui il faut virer le bi-mode aussi (mais aucun gain), et virer ta batterie, déplacer ton calculo aussi, pour faire de la place sinon jamais ça rentrera, il faut des BOA 100mm il me semble ... bon courage pour les faire passer sur une RS2
Ba sur une RS1 ça passe, j'y arriverai Sinon je revendrais la boite, ça intéresse toujours du monde une boite à air de V6
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui, mais dans une RS1, il a bien plus de place que dans une RS2 à proximité des phares pour le passage des BOA, en tout cas, si tu fais la modif, n'hésite pas à la poster !
Quelqu'un a déjà essayé le kit 4 papillons de chez K-tec avec le boitier programmable sur clio 182 ?Je suis curieux de connaitre les gains en termes de couple et surtout de voir la courbe...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
ouais et pour seulement 249£ avec le silicone et huile, a voir si y a des videos de cette admi qui traine sur youtube ....
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ben sur ma 182 la boite de r21t j'ai essayé et nettement perdu comparé a ma boite d'origine optimisée donc bon... je ne sais plus trop que penser maintenant.J'essayerai bien l'admi cup mais si c'est pour investir dedans + une batterie odyssey pour qu'elle passe et qu'a la sortie ca marche moins bien...
apres avoir lu feuillete le sujet en long et en travers , j'ai decide de monter une admission "cup" sur ma rs2004piece utilise : - coude samco 15° 76mm- boite a arir carbone ( deja sur la voiture precedament ) - reniflard d'huile ( entre 12mm)avez vous des avis afin de l'ameliorer encore un peu ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |