Dernier message de la page précédente :
En effet, quelle c** d'être tombé sur qqun de cool !![calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
voila la video contre le 21turbo de mazoutreprise en 3 a 100km/h environ, je passe la moitier de mon speedy a l'appuyer et quand je mets ma 4 bas il passe direct pour me mettre une caisse et sa bouge pluge plus jusqu'a 200la 21T a 350ch et 538nm de couple, le speedster a une ligne miltech avec cata sport http://www.youtube.com/watch?v=T7FJ1WJeoTc
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: voila la video contre le 21turbo de mazoutreprise en 3 a 100km/h environ, je passe la moitier de mon speedy a l'appuyer et quand je mets ma 4 bas il passe direct pour me mettre une caisse et sa bouge pluge plus jusqu'a 200la 21T a 350ch et 538nm de couple, le speedster a une ligne miltech avec cata sport http://www.youtube.com/watch?v=T7FJ1WJeoTc c'est abusé !!! en fait ça marche mieux que ce que j'pensais un speedster ! 200ch pour 915 kg c'est bien mais de là à tenir 350ch et 538 de couple je pensais vraiment pas !!
[calimero] Mon Speedy
Ca c'est clair que ca marche... doit encore y avoir des traces de mon jeans sur le siège passager
[calimero] Mon Speedy
Prend ta Clio. Enlève lui 100kg et rajoute lui 20ch et 5m/kg et tu verra. Regarde Lapince comment il marche. Et il à 15ch de moins que moi et 80kg de plus
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
Bas on avait déjà test en allant à Clastres. Bon on avait tout les 2 du poids. Après à voir si fred serai chaud pour en refaire un. Moi y à pas de souci, pour l'instant je test avec tout ce qui bouge pour voir ou se situe le speedy en terme de perf. Car les sensation sont plutot masqué je trouve.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Prend ta Clio. Enlève lui 100kg et rajoute lui 20ch et 5m/kg et tu verra. Regarde Lapince comment il marche. Et il à 15ch de moins que moi et 80kg de plus ouai jvé ptet pas en arriver la non plus ! Ma prochaine devrait etre une 335i E90 donc j'aurai aucun soucis pour te montrer c'est qui le patron humour hein !!
[calimero] Mon Speedy
En dessous de 200 et si la Bmw est stock pas sur que tu me la mette. Pressé que tu es sa. Tu sais j'ai failli m'acheté une 135i
[calimero] Mon Speedy
yaya94_RS1 a écrit: calimero a écrit: Prend ta Clio. Enlève lui 100kg et rajoute lui 20ch et 5m/kg et tu verra. Regarde Lapince comment il marche. Et il à 15ch de moins que moi et 80kg de plus ouai jvé ptet pas en arriver la non plus ! Ma prochaine devrait etre une 335i E90 donc j'aurai aucun soucis pour te montrer c'est qui le patron humour hein !! ouai stock vs stock .... a voir renenez a teste avec un 135 i reprog a 3 dans le bmw jusqu a 200 1 caisse a peinne !!!!contre fredrs ca donne koi +- ??
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: En dessous de 200 et si la Bmw est stock pas sur que tu me la mette. Pressé que tu es sa. Tu sais j'ai failli m'acheté une 135i 335i MRC 335i cherche pas c'est mort...faut sortir le bloc 6-3 AMG pour concurrencer !! 0-200 km/h en 15 secondes, pas sur que tu tiennes longtemps. Ca marche largement mieux qu'une M3 E92135i très bon choix également ! meme moteur plus légère donc ça devrait envoyer du bois aussi lol
[calimero] Mon Speedy
oui s'il elle est preparer bien sur, mais tu sais que le speedster se prepare aussi, quand tu en voit qu'avec un peu de piece il passe devant des galardo ou f430
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
ça marche les 135 i
Dernière édition par speedturbo33 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:44; édité 1 fois
Dernière édition par speedturbo33 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:44; édité 1 fois
[calimero] Mon Speedy
Stage 3 c'est quoi 265ch? Lol avec ton passager sa représente plus de 10% du poid de l'auto. Tu devait le sentir quand meme. Car moi des que je prend quelqu'un avec moi je trouve que sa rame lol
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
clair
Dernière édition par speedturbo33 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:45; édité 1 fois
Dernière édition par speedturbo33 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:45; édité 1 fois
[calimero] Mon Speedy
Bon l'auto est prete pour la sorti circuit de samedi. En meme temps à part faire le plein y à rien à faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |