Dernier message de la page précédente :
quel vénard[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
j'ai eut le droit a un ptit tour en speedy et..............Pouaaaaaaaah, ça envoie ce truc là
[calimero] Mon Speedy
Ouai vas me falloir quelque sorti encore car sa prise en main n'est pas si simple que sa le parrait mais Putain hier sa été le pied avec cette caisse
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Si quelqu'un à pris des photo de mon speedy. Faite peter svp. Merci Y'avait-il une 106 S16 Gris Iceland vidée avec des jantes de Sax noires? (il y a une photo à la page précédente, c'est pour çà que je demande)Si oui c'est mon pote (et mon mecano lol), donc je peux voir avec lui si il a des tofs de ta voiture.
[calimero] Mon Speedy
Pas de souci. Désolé à ceux qui voulais monté avec moi et que j'ai pas pus emmené. J'ai eut un gros souci en fin de journé avec ou je suis resté bloqué 30 min en gendarmerie. Ce qui ma fait revenir à 17h30 au circuit Donc trop tard pour tourné
[calimero] Mon Speedy
Je roulai un peu vite après avoir fait le plein (il avait sorti les jumelle) pour revenir à temps pour faire une dernière session. Mais je suis tombé sur un flic hyper cool qui ma sauvé la vie
[calimero] Mon Speedy
Sa C'est sur. En rp j'était mort. Bref sinon personne d'autre à pris mon speedy en photo samedi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 43 invités |