[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 02:17

Dernier message de la page précédente :

En effet, quelle c** d'être tombé sur qqun de cool !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:17

stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar stef sirius 78 » ven. 11 déc. 2015 02:17

mais c'est un avion c'te caisse
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:17

ah non il est pas devant renenez deja ca c est sur .... !! lolquand tu veu pour reteste il ma dit ;-) oki fait passe un gta ca me dit bien teste .... :-) je me doute du resulta passe 200 ! au pire on se fait un petit rasso !!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Oui Renenez le dernier test on était côte côte jusqu'à 240 en allemagne. Maintenant faut qu'on retest s'il marche mieux. Lapince le gta veut pas test, c'est Jawad au faite. Steph contre la lotus logiquement je suis devant celle à olivier mais il veut pas test pour comparé. Pour moi les lotus moteur toyota en atmo sont redoutable sur la piste avec sa boite 6 et sont moteur puissant dans les tour, mais pour la route sa manque cruellement de couple, 18m/kg comme ma saxo. Donc moins qu'une Clio. Cette caisse à sa place sur un circuit et rien d'autre. C'est pour sa que j'ai pris le Speedster, sont moteur est plus polyvalant grace à ses 25m/kg à 1950tr/min car j'ai longtemps hésité entre les 2 et une exige S Donc avec le compresseur est hors budget pour moi. Peut etre un jour qui sais
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

pk il veu pas teste jawad ???etonne !!!
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:17

calimero a écrit: Steph contre la lotus logiquement je suis devant celle à olivier mais il veut pas test pour comparé. Pour moi les lotus moteur toyota en atmo sont redoutable sur la piste avec sa boite 6 et sont moteur puissant dans les tour, mais pour la route sa manque cruellement de couple, 18m/kg comme ma saxo. Donc moins qu'une Clio. Cette caisse à sa place sur un circuit et rien d'autre. C'est pour sa que j'ai pris le Speedster, sont moteur est plus polyvalant grace à ses 25m/kg à 1950tr/min car j'ai longtemps hésité entre les 2 et une exige S Donc avec le compresseur est hors budget pour moi. Peut etre un jour qui sais Méfies toi des lotus compressées, sur petite route bien sinueuse ce que tu penses etre un manque de couple leur permet d'avoir une motricité redoutable !! Et encore je ne te parle pas sous la pluie !!Effectivement en reprise elles sont derrière par contre elle sont bien plus agile que nos speedster ;-)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Je parlais des 192ch pas des compresseur. Au contraire celle la m'en méfie. Surtout qu'elle sont plus légère que les Speedster et plus puissante
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:17

ok, j'avais mal compris ;-)T'inquiètes un bon chassis et les Lotus sont plus souvent derrière que devant

Dernière édition par speedturbo33 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:47; édité 1 fois
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Ouai c'est l'avantage du turbo.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 02:17

c'est joulie comme voiture dis donc :)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Merci Mickael Lapince, Jawad veut pas test car il à pris un gros crédit aussi et il veut y prendre soins. Ta test avec la Kadett à fab car la sa sera un bon match je pense
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

non j attend !!!quelque souci a regle avant de sortir teste ;-)
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 02:17

j'suis surpris de voir que tu manges une focus RS de 300ch !! +4 caisses à 200 km/h c'est énorme, j'imagine qu'il a du lever le pied bien avant...sinon moi j'avais testé contre toi et à l'appuyé je tenais un peu mais par contre après c'est clair tu t'enfuis lol...Mais y'avait Amal avec toi vous étiez 2
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Non il à pas levé le pied c'est un pote et on à fait plusieur reprise. Il fait 1500kg aussi. S'il tient à l'appuyé c'est grace à ces 44m/kg Sinon j'ai test aussi avec mazout. Je posterai la vidéo avec sa config à 350ch
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 02:17

calimero a écrit: Non il à pas levé le pied c'est un pote et on à fait plusieur reprise. Il fait 1500kg aussi. S'il tient à l'appuyé c'est grace à ces 44m/kg Sinon j'ai test aussi avec mazout. Je posterai la vidéo avec sa config à 350ch ben tu vois bizarrement j'aurai pensé le contraire ! jpensais plutôt qu'à l'appuyé il serait derrière à cause du poids et qu'il rattraperait passé 160-170 !
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

C'est ce que je pensais aussi avant de test. Mais en faite il à sur la meme plage de régime que moi 20m/kg de couple en plus et c'est sa qui joue à l'appuyé. Je disais meme qu'il passait sont capot. Mais 3s après j'était déjà passé devant. Mais sur la pointe il devrait me rattrapé je pense mais on à pas eut l'occase d'allé plus loin. Ils y avait du monde sur cette autoroute allemande.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités