[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:21

ZupKriska
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Messagepar ZupKriska » ven. 11 déc. 2015 02:21

Nez parti Mallo c'est dommage je voulait lui donenr RDV à Spa le 5 mai vu que j'y vais et je l'est deja croisé l'année dernière la bas avec son RS1 ... je suis plié quand je vois ce qu'il écrit.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

C'est facile de doubler tout le monde, dans les stands
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:21

ZupKriska a écrit: Nez parti Mallo c'est dommage je voulait lui donenr RDV à Spa le 5 mai vu que j'y vais et je l'est deja croisé l'année dernière la bas avec son RS1 ... je suis plié quand je vois ce qu'il écrit. Vas y racontes nous, je peux le débannir s'il faut
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[calimero] Mon Speedy

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Marco a écrit: ZupKriska a écrit: Nez parti Mallo c'est dommage je voulait lui donenr RDV à Spa le 5 mai vu que j'y vais et je l'est deja croisé l'année dernière la bas avec son RS1 ... je suis plié quand je vois ce qu'il écrit. Vas y racontes nous, je peux le débannir s'il faut
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Ah ouai, il nous manque
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:21

J'ai eu la chance de monter en SDS hier à Ledenon dans une speedster turbo gulf : 310cv pour 830kgs.Ca marche vraiment très très fort, le potentiel est juste délirant, mais je me demande si c'est exploitable ce genre d'engin...si des pros passent par là :-)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

830kg il a du en mettre de la pièce. Mais 310ch c'est sur que vue le poid, sa doit être violent
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

j'ai retrouvé son pseudo sur myspeedster : stepping backEn signature il met Speedster Turbo stage 3.5 "Gulf Racing": 830kg/310hp/500Nm, Nitron racing shocks/TD wheels 16",17"/yoko A048/AP racing brake discs/ CL RC5+/BOA/switch ABS/and a lot of special carbon parts
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:21

Elle est magnifique d’extérieur en plus
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar gege77 » ven. 11 déc. 2015 02:21

C'est l'ex rugissante!Sûrement le Speedy le plus préparé (homogène) qui existe.Stepping vient de la racheter il y a quelques mois dans une version un peu plus civilisée :)Avant elle était sous la barre des 800kg et l'ancien proprio roule aujoud'hui en radical sr3 sl.Mais oui la rugissante était certainement proche de l'arme absolue en terme de perf!En tout cas t'as eu de la chance de poser tes fesses dedans ;-)Moi la mienne fait 280ch mais poids presque d'origine donc autour de 920kg...et cette différence de poids fait une immense différence :-O
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

beh le potentiel est juste énorme c'est clair, mais est-ce vraiment exploitable? Ca n'avait pas l'air bien simple..
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Ah c'est la rugissante, je comprend mieux. Ouai bas a l'époque c'était LE speedster. Aujourd'hui elle a moins de pièce qu'avec le mec qui la monter. Je sais pas se qui a été retirer dessus niveau châssis mais a l'époque c'était juste le speedster le plus abouti
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Il reste surtout le stage 3.5Mais les pièces d'allégement ont été vendu en partie à côté .Niveau châssis, je pense qu'il doit simplement y avoir des Nitron track days et un quaifeAprès c'était je pense la première sortie piste de stepping avec donc c'est sur que ça ne devait pas être simple ;-)Mais bon je ne pense pas que la puissance soit si problématique quand je vois la mienne...au contraire tu te fais pas chier et jusqu'à 220 tu fais tout en 3 et 4 :)
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

En fait c'est pas tellement la puissance qui fait peur mais le temps de réponse du turbo qui m'a paru énorme,faut graver anticiper le bordel mais clair qu'une fois le mode d'emploi assimilé ca doit être une vraie fusée...
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Bizarre car moi je m'attendais à pire justement...c'est clair c'est pas un atmo mais je trouve le temps de réponse plutôt correct.Ce qui est chaud pour moi c'est l'arrivée de couple en virage, du coup faut rouler sur des œuf et attendre assez tard avant de mettre gaaaaz.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités