Dernier message de la page précédente :
[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Gege tu as du lag avec ton stage 3. En tout cas moi stock c'est proche du comportement d'un atmo
[calimero] Mon Speedy
Pour moi ya clairement du lag, c'est pas un gt turbo non plus mais quand même en tout cas si je compare à mon evo le turbo est beaucoup plus réactif.Mais quand ça charge ça te tire violemment, une vraie catapulte
[calimero] Mon Speedy
Oui il y en a clairement plus que sur un stage 1 ou 2. Mais bon c'est presque rigolo de serrer les fesses pendant la demi seconde qu'il faut pour que le turbo charge et te catapulte :)Le plus impressionnant c'est en 3 ou j'ai mesuré plusieurs fois un 2.5/2.8 secondes de 80-120 lag compris :-D
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: C'est l'ex rugissante!Sûrement le Speedy le plus préparé (homogène) qui existe.Stepping vient de la racheter il y a quelques mois dans une version un peu plus civilisée :)Avant elle était sous la barre des 800kg et l'ancien proprio roule aujoud'hui en radical sr3 sl.Mais oui la rugissante était certainement proche de l'arme absolue en terme de perf!En tout cas t'as eu de la chance de poser tes fesses dedans ;-)Moi la mienne fait 280ch mais poids presque d'origine donc autour de 920kg...et cette différence de poids fait une immense différence :-O La plus préparée et homogène c'est celle de visiteur ;-)Et je suis pas certain que l'ex rugissante ait un autobloc.
[calimero] Mon Speedy
Ah mais visiteur je le vois beaucoup sur le forum mais en faite je sais même pas sa config
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
C'est lui qui a initié l'allégement du speedster. Le siens à perdu 100kgs et ça se voit pas au 1er coup d'œil, propre quoi.La il est rendu à 340cv et il est en moteur boîte d'astra h en boîte 6 donc.
[calimero] Mon Speedy
Ca doit dépoter vénère 100kgs faut le faire, ça a du coûter cher je pense si rien ne se voit, surtout que c'est pas le genre d'auto que j'irai découper quoi
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Putain chaud le top reste une lolo swap k20 ou duratec comme on en voit sur le net
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Pour avoir moins de puissance? L'intérêt du turbo c'est son moteur.Pour mettre un k20 autant prendre une s1
[calimero] Mon Speedy
Moins de puissance peut-être mais bien plus exploitable et efficace sur piste.C'est mon avis hein, mais rien de tel qu'un atmo pointu sur une auto "light" pour faire du chrono
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Oui tout à fait mais tu rentres dans du swap et c'est chaud à assumer (risque plus important que des simples reprogs car clairement identifiable), et pour moi c'est ce qui donne l'intérêt à l'auto aussi, devoir gérer la puissance. Sans compter que j'adore les moteurs turbo et déposer quasiment tout en ligne droite c'est bandant aussi (-;
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |