[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JojoR6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar JojoR6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Hello,Et voila pour ma petite présentation photos, désolé j'ai traîné elle a du passer en carrosserie suite à un vandalisme !!! C'est une Clio 3 RS Phase 1 de 2007,entretien Renault, voici un listing non-exhaustif des options et équipements de la bête:- Couleur noire métal- Jantes 17 pouces Beebop 5 trous- Rétroviseurs rabattables électriquement - Allumage automatique des phares- Anti-brouillard- Phares directionnels Corner Light- Essuies glaces à détecteur de pluie- Xénons- Diffuseur arrière Phase 2- Kit keyless- Climatisation automatique- Module audio avec port usb- Kit éclairage intérieur led blanche- Insert volant Renault Sport- Pommeau alu Renault Sport- Sièges semi-baquet Renault Sport Cuir- Commandes radio au volant - Régulateur / limitateur de vitesse - ESP/ABS- Durites siliconne- Filtre à air KTec Racing- Suppression Bi - Mode Je dois en oublier certainement.Modifications à venir:- 4 bons pneus- Decata- Ligne complète- Reprog- Après ça on verra ...Place aux photos j'en rajouterai là c'était un ptit shopping rapide, prochainement nettoyage + protection chez carpolish
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar Clemynou » mer. 9 déc. 2015 06:33

Une noire , très belle;)Me manque a trouver un diffuseur phs 2 pour ma noire
Avatar de l’utilisateur
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 06:33

Salut voisin ! Belle ph1 ! et superbe modifs a venir !tu es d'ou ? Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avatar de l’utilisateur
JojoR6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar JojoR6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Merci ;-) je suis de Lille et belle phase 2 pour ta part ;-)
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Une cousine de la mienne, de superbe modif de prévu , sur les diffuseur de phase 2 de luxe les canules carbone s accordent super bien (idée de modif)
Avatar de l’utilisateur
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 06:33

Lille meme ?Merci Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 06:33

Carpolish! Parait il qu'il ne faut pas etre trop exigeant!
Avatar de l’utilisateur
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 06:33

Perso la mienne a pas encore eu le droit à son traitement de choc mais le jour ou je le ferais c sera Chti Renov Detailing et rien d'autre Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avatar de l’utilisateur
JojoR6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar JojoR6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

@ rom93 : oui j'y pense aussi mais en priorité l'échappement ;-) @ EkiFr : oui lille meme ;-)
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles : ah bon ?! Perso ils se sont occupés de mes précédentes voitures dont une porsche cayman S et je n'ai jamais été déçu !!! D'ailleurs si vous y allez de ma part vous pouvez demander une remise ;-)
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 06:33

Sympa la noiraude ... Pour lui faire une beauté je recommande aussi ch´ti renov ... Déjà 2 passages : rien ne lui résiste a ce p´tit gars !!!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 06:33

JojoR6 a écrit: @ rom93 : oui j'y pense aussi mais en priorité l'échappement ;-) @ EkiFr : oui lille meme ;-)
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles : ah bon ?! Perso ils se sont occupés de mes précédentes voitures dont une porsche cayman S et je n'ai jamais été déçu !!! D'ailleurs si vous y allez de ma part vous pouvez demander une remise ;-) Bah ecoute une connaisance a etais pour une3.2 rs noir, il lui a pris 300€ et toujours autant de microrayures...
Avatar de l’utilisateur
JojoR6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar JojoR6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Voilà un ptit shopping après traitement de la carrosserie, plus je la regarde plus je l'aime le ptit détail
Avatar de l’utilisateur
JojoR6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar JojoR6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

michoudesiles a écrit: JojoR6 a écrit: @ rom93 : oui j'y pense aussi mais en priorité l'échappement ;-) @ EkiFr : oui lille meme ;-)
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles : ah bon ?! Perso ils se sont occupés de mes précédentes voitures dont une porsche cayman S et je n'ai jamais été déçu !!! D'ailleurs si vous y allez de ma part vous pouvez demander une remise ;-) Bah ecoute une connaisance a etais pour une3.2 rs noir, il lui a pris 300€ et toujours autant de microrayures... oui ils m'ont raconté l'histoire je ne préfère pas épiloguer ici !! en tout cas pour ma part je n'ai rien a dire, elle sort du show room !!!!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 06:33

Qui t'as raconter?
Avatar de l’utilisateur
JojoR6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[59] Clio 3RS 1 de JojoR6

Messagepar JojoR6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

j'ai directement demandé aux intéressés, visiblement ils te connaissent

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités