Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
et bien par ce très beau temps actuellement (sauf dans le sud pour 1 fois ca fait du bien ce soleil.............. bah à la prochaine séance photos ou modifs!!!
Belle RS2 grise, j'accroche pas assez a tes feux a l'arriére tu aurais du mettre des lexus comme nico74
décidément mes feux arrières ne font pas sensation auprès de tout le monde
amateur 94 a écrit: Faudra prévoir des +2, +3 etc pas de soucis j'irai jusqu'à si il le faut.
- ClioRS171284
- Nouveau Membre
ClioRS171284 a écrit: pour les feux un peu trop tuuunnniiinnnggg vraiment 1 peu tuninje!!!
y aurait-il quelques personnes qui pourrait m'aidées à défendre mes feux arrières???
Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment
Nico74 a écrit: Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment merci ami y'en a au moin 1 qui est avec moi!!! j'aime bien les tiens aussi y sont cool aussi.
rs2001 a écrit: Nico74 a écrit: Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment merci ami y'en a au moin 1 qui est avec moi!!! j'aime bien les tiens aussi y sont cool aussi. moi aussi j aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |