[Citroen] DS3 Racing

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 02:31

Salut les enfants.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:31

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:31

Jolie Par contre deux choses : c'est quoi cet autocollant WRC derrière ? Tu es vraiment certain de ne pas vouloir changer la ligne ? Parce qu'il y a deux-trois lignes sympas ^^Sinon bon choix de couleur parce que la "halloween" elle a des touches oranges horribles je trouve ...
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar rsblack » ven. 11 déc. 2015 02:31

hey , beau joujou les siege bacquet sont excellent . Sympa en blanc , La version noir orange est trop tape à l'oeil tu pense quoi du sound system ?? ( si tu l'a )
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 02:31

Les sigles c'est l'ancien proprio qui les as posé et on ne peut pas les enlever sous peine de voir la peinture partir avec, enfin surtout celui de devant!Le sound systéme est pas mal, mais je n'ai pas de comparaison avec une ds3 de base!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 02:31

J'ai un pote qui en a une... que ce THP est linéaire...
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:31

Rah c'est dommage je trouve que ça fait trop "m'as-tu vu" ces sigles, ça me rappelle les WRC sur les sièges de la polo R WRC ... genre le truc tout droit sorti de chez Norauto Et oui ce THP est linéaire, il y a moins eu de soucis sur les 202 ( c'est bien ça 202 ? ). C'est une très bonne voiture, comme d'habitude il y a du pour et du contre et on ne va pas cracher dessus il y a pas mal de pour. Je l'avais essayé fin 2012 avant de choisir la clio 3 rs et j'avais bien apprécier. Ayant eu une DS3 THP 156 noire mat ( série noire ) avant la première clio 3 rs je dois dire que c'est une très bonne voiture, par contre beaucoup plus de défaut qu'une clio surtout niveau finition ( on est plus pointilleux quand le constructeur la dit "prenium" ). Pour la racing tu constateras peut-être ( ou pas ^^) que sont train avant est moins précis, moins facile, un peu plus "mou" que sur une clio 3 rs ( encore faut-il en avoir eu une pour le dire ). C'est un autre comportement sportif je dirais mais globalement le châssis est quand même assez bon ! Concernant l'échappement plus présent d'origine c'est tout à fait normal, les DS3 racing ne possédant pas de silencieux intermédiaire ;) Mais moi à ta place je verrais à changer la ligne un jour ( mais mon avis est très subjectif je l'avoue ) Il existe un bon forum pour : Ds3-spirit. Rien à voir avec notre forum au top mais c'est une bonne mine d'infos !Attention à certains membres qui ont "la science infuse" et qui n'hésitent pas à te prendre de haut ( même s'ils s'y connaissent en mécanique et tout le reste ... )
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 02:31

J'ai eu une clio 2 rs2 mais pas de 3 rs, mais je trouve la ds3 très efficace pour un non pilote comme moi, par contre c'est raide.
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:31

Bon après globalement il n'y a pas grand chose à redire, c'est un peu du chipotage je dois dire et à moi aussi elle me conviendrait très bien ( j'avais beaucoup hésité d'ailleurs ). Les baquets font leur effet car super efficaces et stylés Elle reste très très efficace et PSA sait y faire en châssis
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 02:31

Jolie caisse. J'avais été bluffé par le coffre du moulin, ça reprends très bas et ça pousse fort, et relativement longtemps! En plus c'est cool si ton moulin est neuf, faudra surveiller ta distri et pas hésiter à vidanger souvent et adapter ton indice aux saisons, c'est principalement à cause de ça que le tendeur merdait...L'intérieur par contre manque un peu de standing... Quand on sait que leur target client ce sont les acheteurs de Mini, on en est très loin :D
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:31

Les minis c'est plutot du tape a l'oeil que de la qualité. C'est tres cheap en finition une mini, comme une serie 1 d'ailleurs. Sauf sur les toutes dernières qui sortent juste.
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:31

quand je vois une mini de l'intérieur il me faut dans les 10 secondes qui suivent 2 Doliprane 1000g et 4 sachets de Smecta
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 02:31

speedturbo33 a écrit: Les minis c'est plutot du tape a l'oeil que de la qualité. C'est tres cheap en finition une mini, comme une serie 1 d'ailleurs. Sauf sur les toutes dernières qui sortent juste. Si tu le dis...en tout cas c'est bien meilleur que celui de la DS3, pour avoir les deux dans la famille
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:31

Bah faut relativiser, ça ne peut plaire à tout le monde ^^il faut bien de tout. Il est vrai que Citroën a fait énormément de pub pour sa DS3 "Prenium" ( faut comprendre haut de gamme à la française ) alors qu'en réalité on en est loin Ce que j'avais trouvé honteux ( je ne sais pas si depuis le tir est corrigé ) c'est qu'il n'y avait pas de xénon, pas même en options pour une telle gamme c'était scandaleux je trouve
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 02:31

Belle acquisition et là au moins y a moyen de gratter des chevaux facile pour les éternels insatisfaits lol, sympa en blanc en plus ça change.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Citroen] DS3 Racing

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 02:31

La finition intérieur est je trouve pas mal, c'est pas du bmw mais c'est bien.Par contre pour ce qui est de gratter des ch c'est pas gagné et ça ne m'intéresse pas.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités