Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
la mégane elle fait trop familiale passe partout d'origine ... :)Ils sont brillant tes logo ou mat ?
Mickael`RS a écrit: la mégane elle fait trop familiale passe partout d'origine ... :)Ils sont brillant tes logo ou mat ? Logos peints en noir nacré 676 donc brillant .Ouais un peu trop daron à la base la Mégouz .
trop bien les photos vivement le rendu du popotin..change ta signature maintenant
Dernière édition par kinou26 le Jeu 24 Nov 2011 - 22:55; édité 1 fois
Dernière édition par kinou26 le Jeu 24 Nov 2011 - 22:55; édité 1 fois
Couillon .Le résultat esthétique n'est pas équivalent avec les H&R sur Clio3 donc ça ne me dit rien. Et puis vu le confort de la Clio une fois posée doublement non merci! Mais merci quand même .
kinou26 a écrit: vivement le rendu du popotin..change ta signature maintenant Popotin en mode black mama ...Je changerai ça! .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Djé69 a écrit: kinou26 a écrit: vivement le rendu du popotin..change ta signature maintenant Popotin en mode black mama ...Je changerai ça! . Oh la jumelle de cul ^^Ta virer " Megane " et ta laissé Renault Sport
Mickael`RS a écrit: Oh la jumelle de cul ^^Ta virer " Megane " et ta laissé Renault Sport J'ai TOUT viré! Même la double sorties .Non mais j'ai viré tous les lettrages+logo black .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
c'etait un malade mental se mec julien non ?niveau couleur de cheveux, c'est tres ressemblant
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Mickael`RS a écrit: c'etait un malade mental se mec julien non ?niveau couleur de cheveux, c'est tres ressemblant Ouh !!! si ce n'était pas ton topic je t'aurais défendu Djé!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |