Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Mickael`RS a écrit: et les photos du coup nous les mettres quand tu sera grand pere ? Oui c'est ce qui est prévu Mickael, donc patience! risbo971 a écrit: Mickael`RS a écrit: c'etait un malade mental se mec julien non ?niveau couleur de cheveux, c'est tres ressemblant Ouh !!! si ce n'était pas ton topic je t'aurais défendu Djé! Merci quand même Boris . landosque a écrit: ouai c'etait le psychopate de l'amour est aveugle Bravo la culture télévisuelle du 7-1!... (p'tit con! il fait flipper en plus...)
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: djé c est couleur perso,ça se trouve pas au catalogue. c est un peu comme le jaune sirius,ya different reflet et couleur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Kuss a écrit: Bon ça blablatte pas mal ici, mais J'ai rien pour toi! Désolé Kuss!
jokim a écrit: Une teinte optionnelle unique, en somme, si' l'on en croit Guigui.. Comme Miss France!
Djé69 a écrit: Kuss a écrit: Bon ça blablatte pas mal ici, mais J'ai rien pour toi! Désolé Kuss! Tu me diras, j'en ai pas plus non plus Puis là, ça va être la trêve hivernale [lèche cul = ON]Tu remarqueras que je n'ai pas participé à leur plaisanterie de mauvais gout [lèche cul = OFF]
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Kuss a écrit: [lèche cul = ON]Tu remarqueras que je n'ai pas participé à leur plaisanterie de mauvais gout [lèche cul = OFF]
2012 approche à grands pas ... je prévois de l'entretien pour la R26 pour le début d'année! Au programme:Kit DistributionPompe à eauCourroie d'accessoireVidange + Filtre huile moteurPurge frein RBF600Remplacement des amortisseurs (origine)Voilà le menu .Ah et plus excitant.... il se peut qu'elle passe en mode full black .Et sinon je me tâte énormément pour acheter un silencieux tube (Madac ou Inoxline), mais ça douille .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
amene moi tous sa, on y fait ensemble je te prend les pieces avec ma remise qui va bien et avec l'argent eco tu te prend un Inoxline sortie bleuté comme sur les R :P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |