Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Alors déjà vous allez tous vous calmer avec vos remarques à la con! Je cite! landosque a écrit: nan elle va sortir 200ch avec la vidange de boite FabRS74 a écrit: T'as récup des cv avec la vidange Kuss a écrit: Si il faut, j'ai 5 litres d'essence dans un bidonVous chambrez, mais vous avez oublié le changement du filtre à air. FabRS74 a écrit: Sinon t'as pas essayé de la faire tourner au gasoil voir si y'avais du mieux Donc à tous => Sinon passage au banc et en fait.............................................................................Et bien je 'nai pas fumé et mon ressenti n'était pas uniquement psychologique! => 247cv et 364NmDonc oui réel gain les cocos .(j'ai quand même aimé vos remarques à la con )
Kuss a écrit: mais vous avez oublié le changement du filtre à air.Pour avoir négligé mon green une fois sur la Clio, quand je l'avais nettoyé, j'avais vraiment senti une différence C'est noté ! avec le Pap aussi !Merci!
Cool Qui aime bien chatie bien Je trouve que c'est le bon résultat pour ne pas trop non plus fragiliser la mécanique et avoir un agrément de conduite un peu meilleur, parfait
Kuss a écrit: Cool Qui aime bien chatie bien Je trouve que c'est le bon résultat pour ne pas trop non plus fragiliser la mécanique et avoir un agrément de conduite un peu meilleur, parfait Mais oui kuss! Tu résumes très bien pour la reprog .
Marco a écrit: Ah c'est mieux et superbe les photos Master21 a écrit: Superbe la photo !Et 247ch !! 364NM !! .. Joli score ! Photos de kinou26 merci pour lui .Ouais content de ce second score, c'est mieux!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |