Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Djé69 a écrit: Merci les gars .jr n'hésite pas à en acheter une, tu as mon accord! merci pour ton accord ,il suffit juste que la sw ce vende et la je pourrai,mais j y viendrai,ca c est sur
jokim a écrit: La 2eme photo démonte tout!! Ma préférée . jokim a écrit: J'adore la grande Mégane bestiale qui surveille de près la toute petite RS1 avec sa bouille cachant la rage du F4R.. Oh le poète... tu nous vends du rêve là! jokim a écrit: Beau shooting en tout cas, ta MRS est superbe Djé'... Raaaah ces RS, faudrait pouvoir toute les avoir en fait! PS: sinon, sur la photo de la page précédente, c'est quoi ce petit projo de kéké, en bas à droite? {{{Spoiler}}} Merci .Au sol c'est un autre reflex sur trépied .Et oui j'aimerais une RS1, une R26 et puis une Williams aussi... ah et puis une Mégane 3 Trophy aussi!! et puis.... j'arrête
Kuss a écrit: Ca rigole plus les photos de nuit, sont équipé les gars Un trépied ça coûte pas grand chose Flo! jr a écrit: Djé69 a écrit: Merci les gars .jr n'hésite pas à en acheter une, tu as mon accord! merci pour ton accord ,il suffit juste que la sw ce vende et la je pourrai,mais j y viendrai,ca c est sur Je te le souhaite car c'est du lourd .
jokim a écrit: PS: sinon, sur la photo de la page précédente, c'est quoi ce petit projo de kéké, en bas à droite? {{{Spoiler}}} bah c'est juste un D90 avec un 8mm ^^!
kinou26 a écrit: jokim a écrit: PS: sinon, sur la photo de la page précédente, c'est quoi ce petit projo de kéké, en bas à droite? {{{Spoiler}}} bah c'est juste un D90 avec un 8mm ^^!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |