Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
C'est clair que si tu dis de pas remplacer le filtre, ils ouvrent même pas pour vérifier Moi aussi je suis resté en 5w40, trop de légende urbaine à ce sujet.
Kuss a écrit: C'est clair que si tu dis de pas remplacer le filtre, ils ouvrent même pas pour vérifier C'est ce que je me dis et ce que j'ai constaté (tardivement) .
Vidange de boîte prévue vendredi aprèm! Je serai chez ATH, Damien si tu veux/peux passer .
Encore une bonne aprème en perspective chez ATH! et autour de Lyon En espérant qu'il fasse beau dredi aussi! X-finger!
Oh Pitin!! je viens de voir que c'est mon premier com sur la page de ta MR26... mais bon tu sais que !!!!!!!!!!
kinou26 a écrit: et je suis passé au grade de ''Base''!!^^ Oh putain t'es un sérieux maintenant .Et ouais tu baptises mon topic .
Si il faut, j'ai 5 litres d'essence dans un bidon Vous chambrez, mais vous avez oublié le changement du filtre à air.Pour avoir négligé mon green une fois sur la Clio, quand je l'avais nettoyé, j'avais vraiment senti une différence
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sinon t'as pas essayé de la faire tourner au gasoil voir si y'avais du mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Benjiclio69 et 49 invités |