Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Un peu mieux quand même tu as 34mkg. C'est bien ce que je disais, pas de défauts
En effet j'ai plus de couple, après les R26 sortent souvent plus que 310Nm .Mais de là à avoir 347Nm ça me paraît un peu beaucoup pour une stock .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Djé69 a écrit: Sinon la valise Rinault n'a dit que du bon, aucun défaut . Et après essai routier avec le mécano, la voiture marche parfaitement! Cependant elle a les perfs d'une R26 stock et non d'une reprogrammée, chose qui confirme mon ressenti en fin de compte . Soulagement car je me faisais des films . Par rapport a la mienne tu trouve qu'elle tourne pas mieux la tienne ? meme avec le couple en +
Bonne nouvelle pour le diag Djé69 a écrit: La tienne est black kuss? (ta Mégane hein ) C'est une sirius Bon, t'a gagné, je vais faire un topic
Aujourd'hui c'était nettoyage papillon admission, il n'était pas dans un piteux état mais le nettoyage lui a fait du bien.Ensuite j'ai jeter un oeil à mon filtre (BMC) et là v'la le machin tout dégueux c'est simple j'ai passé l'aspiro pour dégrossir car c'était tout bouché .J'ai remonté tout ça, et suite aux conseils de la veille (Cédric de Renault) j'ai réalisé une manip pour mettre à jours les positions mini/max du papillon après nettoyage .Et là, l'essai routier qui suivit m'a fait très plaisir , alors est ce psychologique?.. mais je trouve que la blackoss marche vraiment mieux !Je prévois une vidange de boîte car jamais faîte, j'irai sûrement la faire chez ATH donc je la re-passerai peut être au banc pour vérifier mon ressenti .En tout cas j'adore cette caisse... .Sinon niveau tuning j'ai mis des ampoules blue vision pour mes plaques, des silver vision pour les cligno arrière. Voilà c'est rien mais j'aime bien .
Dernière édition par Djé69 le Lun 3 Oct 2011 - 21:03; édité 2 fois
Dernière édition par Djé69 le Lun 3 Oct 2011 - 21:03; édité 2 fois
Mickael`RS a écrit: Djé69 a écrit: Sinon la valise Rinault n'a dit que du bon, aucun défaut . Et après essai routier avec le mécano, la voiture marche parfaitement! Cependant elle a les perfs d'une R26 stock et non d'une reprogrammée, chose qui confirme mon ressenti en fin de compte . Soulagement car je me faisais des films . Par rapport a la mienne tu trouve qu'elle tourne pas mieux la tienne ? meme avec le couple en + Alors suite à mon petit check up d'hier/aujourd'hui je trouve qu'elle marche mieux! Mais auparavant ce n'était pas le cas le jour même de l'essai je m'étais fait la remarque, même sensation qu'avec la tienne . Kuss a écrit: Bonne nouvelle pour le diag Djé69 a écrit: La tienne est black kuss? (ta Mégane hein ) C'est une sirius Bon, t'a gagné, je vais faire un topic Oui bonne nouvelle .J'ai vu ta jolie Sirius, bien joué pour la présentation .
Moi aussi faut que je mette la tête dans le filtre, je vais acheter un Green direct je crois J'ai prévu vidange de boîte l'année prochaine, j'ai discuté avec mon garage, à partir de 40 000km ca vaut le coup de le faire.
Djé69 a écrit: Sinon niveau tuninf j'ai mis des ampoules blue vision pour mes plaques, des silver vision pour les cligno arrière. Tu devrais la repasser au banc aussi après cette modif !
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Sinon niveau tuninf j'ai mis des ampoules blue vision pour mes plaques, des silver vision pour les cligno arrière. Tu devrais la repasser au banc aussi après cette modif ! Pas con! Mais je ne pense pas que la hausse de perfs soit si impressionnante!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Tu m'as croisé??? Non c'était madame Djé69 . T'étais où??Alors oui quand je te dis aspiro c'est pas une expression! Il était pourri .Sinon bougies 8000km.Vidange Elf 5W40 2000km et niveau ok .Mais en gros je pense que le filtre jouait pas mal car je confirme que là elle marche vraiment mieux .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Moteur stock, elles sont toutes en 5w40 préco Elf ! surtout les R26.Et ça marche très bien ! Vidange tous les 10.000
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: nan,c est un de mes indic qui me la raporter oublie jamais que tu est observé tous le temps... Nan c est max qui ta croisé a limonet cet aprem. Ok ! macharouminourte a écrit: ouai filtre porave de chez pourave,mais tu la lavé ?putin tu m avais le meme coup avec ta pedale sur l rs1 L auto était vendue pour etre revisé ? bien joué alors,si le filtre était tous degeu,devai bien avoir 20/30 000 dans les pattes alors...je serai toi,vidange,si elle a été fait comme le filtre 5w40 c est trop fluide pour un turbal,regarde du coté des forum megane se qui marche le mieux niveau huile et indice. Moi je verai bien une castrol en 10w60. Pour le filtre quand tu fais une révision Renault et que tu précises que tu as un filtre "non jetable" je pense qu'il n'y touche pas, et bien là c'était le cas .Pour la 5w40 Elf c'est la préco, donc je vais pas chercher plus loin .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Benjiclio69 et 61 invités |