Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar iPod » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Dernier message de la page précédente :

Ça fait daron
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Djé69 a écrit: Mickael! Question Renault! Avec vos valises avez vous la possibilité de remettre la carto d'origine? heu .. oui ^^en reprogramme le calculateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Mickael`RS a écrit: sa fait chere le mkg ^^ Bein y a quand même un gain, que les proprios sentent ...Mais on est quand même loin des gains annoncés
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

on es toujours loin des gains annoncés ... ath, dar, md tous le monde :)
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui comme quoi l'effet placebo ça marche Enfin la y a 25ch et 5mkg d'écart, je trouve ça quand même beaucoup.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

biensur que sa marche, les C3RS, il joue sur la carto de pédale d'accel ^^
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Mickael`RS a écrit: Djé69 a écrit: Mickael! Question Renault! Avec vos valises avez vous la possibilité de remettre la carto d'origine? heu .. oui ^^en reprogramme le calculateur Ok donc ça se fait! J'ai lu des avis inverses ailleurs.A voir si vendredi je la repasse en mode origine puis la repasser chez ATH .Pour les gains annoncés je pense que sur les turbo essences les gains sont vraiment là! Dans mon cas non... mais apparemment une fois reprogrammée et en bonne santé l'auto est métamorphosée. Un jour peut être .En tout cas DAR est pro car m'a confirmé la garantie de la reprog .
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mickael`RS a écrit: biensur que sa marche, les C3RS, il joue sur la carto de pédale d'accel ^^ En effet, j'ai appris cela il y a peu! C'est lamentable .
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » jeu. 10 déc. 2015 22:24

bah tu retourne a dijon pis voila.je crois que tu va chercher trop compliqué djé.Ta megouse a bien eu une gestion,elle a du surement faire une session dans un garage renault pour x problemes,du coup passage a la valise et reset du calculo ou truc dans le genre du coup by by la gestion dar et pis voila...Les chevaux qui manque c est du a la température du turbal et voila...Donc au pire rassure toi,passe la un coup a la valise voir si ya pas un truc qui deconne et en fonction de ça va ou non a dijon. Ca te coute que le voyage...Au pire je monte avec toi,comme ça si ya des bouches a casser
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Les chevaux et le couple marchent ensemble, or il a -3ch et +3mkg donc la gestion n'est pas effacée et le manque de chevaux n'est pas du à la chaleur.DAR va pas te dire qu'il ne refera pas ta carto, c'est enregistré sur son PC, y a 5min à la remettre dans ton boitier, un passage au banc et miracle 253ch et 39mkg ...
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 22:24

au pire achete un pack circuit , c'est bien aussi
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

macharouminourte a écrit: bah tu retourne a dijon pis voila.je crois que tu va chercher trop compliqué djé.Ta megouse a bien eu une gestion,elle a du surement faire une session dans un garage renault pour x problemes,du coup passage a la valise et reset du calculo ou truc dans le genre du coup by by la gestion dar et pis voila...Les chevaux qui manque c est du a la température du turbal et voila...Donc au pire rassure toi,passe la un coup a la valise voir si ya pas un truc qui deconne et en fonction de ça va ou non a dijon. Ca te coute que le voyage...Au pire je monte avec toi,comme ça si ya des bouches a casser Je ne vais pas retourner à Dijon avec un possible défaut mécanique, là je ne suis pas stock, ma courbe n'est pas saine! A t elle été dégradée à cause d'une pièce défaillante ou alors a t elle toujours été ainsi? (l'ex proprio m'a affirmé n'avoir jamais ressenti de perte de perfs! et je l'ai bien embêté pour être certain de cela). Si je monte je fais signe Guigui, pour les bouches à casser . Vivement le coup de valise même si je sens que je n'aurai aucune info de plus..
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Marco a écrit: Les chevaux et le couple marchent ensemble, or il a -3ch et +3mkg donc la gestion n'est pas effacée et le manque de chevaux n'est pas du à la chaleur.DAR va pas te dire qu'il ne refera pas ta carto, c'est enregistré sur son PC, y a 5min à la remettre dans ton boitier, un passage au banc et miracle 253ch et 39mkg ... D'accord avec Marco, je n'ai pas une courbe origine (ATH l'a tout de suite remarqué) mais elle n'est pas top... pour ta remarque sur DAR je pense comme toi, voilà pourquoi je n'accours pas chez eux . Mais si je décide d'y aller je verrais ce qu'il me propose mais dans ce cas je prévoirai re-passage au banc ATH derrière .
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

landosque a écrit: au pire achete un pack circuit , c'est bien aussi Ouais c'est sûr que c'est bien.C'est gratuit en plus en 18"!
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Messagepar jr » jeu. 10 déc. 2015 22:24

si tu veu j y monte demain a dijon pour 4 jours,je prépare le terrain avec mes 67 kg tout mouillé ,tout vas s arrangé, t inquiete ,tres belle megane au passage
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Merci Roméo pour les compliments et le soutien!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités