Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar iPod » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Dernier message de la page précédente :

Ça fait daron
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:24

raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Marco a écrit: C'est une R26 donc 2ch de plus et 3mkg quoi c'était même une r26r marcoSinon passe un coup de valise, et si rien de suspect va chez DAR qu'il te remettent ta carto (c'est gratos en plus) au moins tu seras fixéet si tu recup tous les cv et couple prévu tu vas le sentir, sinon ba pas besoin de te faire un dessin au pire un petit passage chez ath pour confirmer tout ça par la suite.
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:24

raisin a écrit: Sinon passe un coup de valise, et si rien de suspect va chez DAR qu'il te remettent ta carto (c'est gratos en plus) au moins tu seras fixéet si tu recup tous les cv et couple prévu tu vas le sentir, sinon ba pas besoin de te faire un dessin au pire un petit passage chez ath pour confirmer tout ça par la suite. Oui je vois ton plan raisin, il se peut que je l'envisage.Le seul truc qui me démotive c'est ton possible "dessin"... c'est joli la Côte d'Or mais si je m'aperçois que l'A/R n'a servi à rien je ne vais pas être très content du voyage .
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Je pense que c'est la bonne solution quand même Oui Romain, une belle R26-R
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Ya pas non plus 36 solution soit c est electrique/electronique ou mecanique
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Non Guillaume pas de déphasage comme sur Clio . Je te rappelle que la Mégane c'est pour les tarlouz! On verra ce que dit la valise demain! Ensuite il est possible que j'attende la fin d'année pour régler cette histoire, mais pas sur Lyon. A suivre quoi .Sinon je pense que ma 1ère modif méca sera une durite d'admission renforcée (Forge), celle d'origine fait peur .
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 22:24

macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Ouai achète des slicks, je vends 4 Beepop anthra c'est parfait
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

macharouminourte a écrit: Nan mais pa loing,quand tu regarde les annonces les 18" sont souvent moin cheros que du 15,la cause,la plupart du temps c est des mecs qui ont de grosse autos en 18,donc pas mal de budget,donc ils en demande pas grand chose de leur 18. J ai déjà vu des slick 30% d usure a 25 euros le pneus Par exemple et en cherchant en 5 minutes...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s Ton raisonnement est totalement vrai Guillaume et je l'avais remarqué c'était une excuse à la con mais je pensais qu'elle passerait, t'as tout gâché . Kuss a écrit: Ouai achète des slicks, je vends 4 Beepop anthra c'est parfait T'as un pack noir sur ta voiture fantôme Kuss???Si elles avaient été noires... ... anthra j'ai déjà .ENVOIE UNE PHOTO DE TA CHARETTE PAR MP KUSS !!!!!!!
tidam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tidam » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Très belle voiture djé au plaisir de la voir chez ATHD'ici la j'aurai peu etre la nouvelle voiture enfin j espere
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Merci Damien, dégoûté pour ton vol ...Tu reprends une Clito?
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Djé69 a écrit: T'as un pack noir sur ta voiture fantôme Kuss???Si elles avaient été noires... ... anthra j'ai déjà . Ben tu vois, sur une black, je préfère anthra, ca tranche superbement bien.Pour le pack noir, c'est en préparation
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Kuss a écrit: Djé69 a écrit: T'as un pack noir sur ta voiture fantôme Kuss???Si elles avaient été noires... ... anthra j'ai déjà . Ben tu vois, sur une black, je préfère anthra, ca tranche superbement bien.Pour le pack noir, c'est en préparation Pas faux le contraste anthra/black ne me déplaît pas!Par contre ce sont mes rétros que je verrais bien en black...La tienne est black kuss? (ta Mégane hein ) macharouminourte a écrit: tu les a déjà les jantes rouk1 ! Faut juste que tu te trouve un jeux en noir pour tous les jours... Car franchement c est quand meme autre chose une foule noir Pour se qui est des slick franchement ya moyen de faire de belle opé ya meme moyen de rouler avec des super gomme et des les revendre le meme prix voir meme plus Que la 3 rs tu ne soit pas allé sur circuit,je veux bien,mais la megane...pour les durites,il te faut quoi ? Un model specifique ? Sinon regarde chez aluforme le kit complet de montage dump forge pour megane,c est vraiment pas trop cheros je trouve....pshit Non mais yaura pas de piste c'est certain . Pour la durite j'ai en vue cette forge => http://www.optimiz-access.fr/catalog/pr ... egory/2/La dump atmosphérique j'y ai pensé mais je préfère garder mes tunes pour d'autres choses et puis peur de me lasser du bruit même si parfois ça doit être tripant .
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Sinon la valise Rinault n'a dit que du bon, aucun défaut . Et après essai routier avec le mécano, la voiture marche parfaitement! Cependant elle a les perfs d'une R26 stock et non d'une reprogrammée, chose qui confirme mon ressenti en fin de compte . Soulagement car je me faisais des films .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités