Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Dernier message de la page précédente :

Me suis fais coiffé, on voit la plaque nuémroté des R26 C'est une luxe ?Tu verras, ça déménage bien C'est quand kon s'voit que j'ai des belles photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:24

landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 22:24

mon premier passage au banc etait chez ath = ligne , admi de merde , reprog = 174ch2eme passage chez dijon = ligne , admi r21 , retouch reprog , 3y , cale retravaillé , siltec = 187chpis pour avoir test contre une rs2 prepa md 184ch , je pense qu'il i sont mes 187ch donc retourne a dijon , sa sera gratuit en plus sinon moi j'aime bien les mrs
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Ok!Achète une MRS si tu aimes .Je suis en pleine réflexion pour une possible future reprog, à suivre .
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 22:24

j'i viendrais de toute maniere au turbal en plus si tu l'emmene a dijon je viens , comme sa tu verra ton score avant et apres
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Si tu ne fais que de la piste, l'atmo est super grisant! Pour mon utilisation le turbo est vraiment appréciable, je ne le regrette pas! Pour la reprog, pas sûr à 100% que la R26 y retourne .
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ah non non rien dit et pensé de tout ça! C'est de la boulette la Mégouz!
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

En effet... je reprends! Djé69 a écrit: Pour la reprog, pas sûr à 100% que la R26 retourne chez DAR . Voilà .
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar iPod » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Une Merguez
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:24

Je viens de voir ton message sur le passage au banc, ca me laisse... pensif.Moi aussi elle est reprog à l'achat, chez ATH en Belgique.J'ai une feuille à 255CV et 390Nm, mais je sais pas si je dois y croire sachant que j'ai pas essayé de MRS stock Avec un pique comme toi à 3000tr/min, ca fait le même coup de pied au cul que dans une 5GTT, c'est pareil chez les autres MRS ?Mais ça me démange de retourner voir mon garage pour une RAZ de tout ça, car quoi qu'on a dise, ça fragilise l'ensemble moteur/boite avec des usures prématurées si ce n'est des casses.Je me suis bien amusé, mais finalement la puissance d'origine de la MRS est parfaitement adapté à son chassis, et faut déjà y aller pour l'amener au rythme ou l'auto est capable d'aller. Z'ent on pas rajouté sur la R26-R doit bien y avoir une raison
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

iPod a écrit: Une Merguez T'aurais dû rester en Clio Tu vas te marrer avec ça Je ne regrette pas Ipod cependant d'après tes posts tu précises régulièrement que la 3RS2 est plus coupleuse à bas régime que la 3RS1! Je n'en ai jamais essayé mais c'est une bonne nouvelle car la 1... c'est mou!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Kuss a écrit: Je viens de voir ton message sur le passage au banc, ca me laisse... pensif.Moi aussi elle est reprog à l'achat, chez ATH en Belgique.J'ai une feuille à 255CV et 390Nm, mais je sais pas si je dois y croire sachant que j'ai pas essayé de MRS stock Avec un pique comme toi à 3000tr/min, ca fait le même coup de pied au cul que dans une 5GTT, c'est pareil chez les autres MRS ?Mais ça me démange de retourner voir mon garage pour une RAZ de tout ça, car quoi qu'on a dise, ça fragilise l'ensemble moteur/boite avec des usures prématurées si ce n'est des casses.Je me suis bien amusé, mais finalement la puissance d'origine de la MRS est parfaitement adapté à son chassis, et faut déjà y aller pour l'amener au rythme ou l'auto est capable d'aller. Z'ent on pas rajouté sur la R26-R doit bien y avoir une raison Ah ok! Bah écoute le souci c'est que je n'ai pas 390Nm malgré ce que je croyais mais oui le coup de pied au cul à 3000 je l'ai bien . La RAZ oui je te comprends! Après tu as une reprog fiabilisée et qui est là depuis longtemps donc bon ça ne craint pas grand chose! Et puis tu as dû t'habituer aux perfs donc ça te ferait bizarre de revenir stock! . Mais oui c'est déjà bien suffisant!
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

J'avais bien compris Ipod .Cependant je trouve la Clio 3 plus marrante car très agile et avec un arrière bien mobile, la Mégane c'est efficace mais plus "sérieux" .
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ça fait daron

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités