Dernier message de la page précédente :
Me suis fais coiffé, on voit la plaque nuémroté des R26 C'est une luxe ?Tu verras, ça déménage bien C'est quand kon s'voit que j'ai des belles photosMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
mon premier passage au banc etait chez ath = ligne , admi de merde , reprog = 174ch2eme passage chez dijon = ligne , admi r21 , retouch reprog , 3y , cale retravaillé , siltec = 187chpis pour avoir test contre une rs2 prepa md 184ch , je pense qu'il i sont mes 187ch donc retourne a dijon , sa sera gratuit en plus sinon moi j'aime bien les mrs
Ok!Achète une MRS si tu aimes .Je suis en pleine réflexion pour une possible future reprog, à suivre .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
j'i viendrais de toute maniere au turbal en plus si tu l'emmene a dijon je viens , comme sa tu verra ton score avant et apres
Si tu ne fais que de la piste, l'atmo est super grisant! Pour mon utilisation le turbo est vraiment appréciable, je ne le regrette pas! Pour la reprog, pas sûr à 100% que la R26 y retourne .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ah non non rien dit et pensé de tout ça! C'est de la boulette la Mégouz!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
En effet... je reprends! Djé69 a écrit: Pour la reprog, pas sûr à 100% que la R26 retourne chez DAR . Voilà .
Je viens de voir ton message sur le passage au banc, ca me laisse... pensif.Moi aussi elle est reprog à l'achat, chez ATH en Belgique.J'ai une feuille à 255CV et 390Nm, mais je sais pas si je dois y croire sachant que j'ai pas essayé de MRS stock Avec un pique comme toi à 3000tr/min, ca fait le même coup de pied au cul que dans une 5GTT, c'est pareil chez les autres MRS ?Mais ça me démange de retourner voir mon garage pour une RAZ de tout ça, car quoi qu'on a dise, ça fragilise l'ensemble moteur/boite avec des usures prématurées si ce n'est des casses.Je me suis bien amusé, mais finalement la puissance d'origine de la MRS est parfaitement adapté à son chassis, et faut déjà y aller pour l'amener au rythme ou l'auto est capable d'aller. Z'ent on pas rajouté sur la R26-R doit bien y avoir une raison
iPod a écrit: Une Merguez T'aurais dû rester en Clio Tu vas te marrer avec ça Je ne regrette pas Ipod cependant d'après tes posts tu précises régulièrement que la 3RS2 est plus coupleuse à bas régime que la 3RS1! Je n'en ai jamais essayé mais c'est une bonne nouvelle car la 1... c'est mou!
Kuss a écrit: Je viens de voir ton message sur le passage au banc, ca me laisse... pensif.Moi aussi elle est reprog à l'achat, chez ATH en Belgique.J'ai une feuille à 255CV et 390Nm, mais je sais pas si je dois y croire sachant que j'ai pas essayé de MRS stock Avec un pique comme toi à 3000tr/min, ca fait le même coup de pied au cul que dans une 5GTT, c'est pareil chez les autres MRS ?Mais ça me démange de retourner voir mon garage pour une RAZ de tout ça, car quoi qu'on a dise, ça fragilise l'ensemble moteur/boite avec des usures prématurées si ce n'est des casses.Je me suis bien amusé, mais finalement la puissance d'origine de la MRS est parfaitement adapté à son chassis, et faut déjà y aller pour l'amener au rythme ou l'auto est capable d'aller. Z'ent on pas rajouté sur la R26-R doit bien y avoir une raison Ah ok! Bah écoute le souci c'est que je n'ai pas 390Nm malgré ce que je croyais mais oui le coup de pied au cul à 3000 je l'ai bien . La RAZ oui je te comprends! Après tu as une reprog fiabilisée et qui est là depuis longtemps donc bon ça ne craint pas grand chose! Et puis tu as dû t'habituer aux perfs donc ça te ferait bizarre de revenir stock! . Mais oui c'est déjà bien suffisant!
J'avais bien compris Ipod .Cependant je trouve la Clio 3 plus marrante car très agile et avec un arrière bien mobile, la Mégane c'est efficace mais plus "sérieux" .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |