Dernier message de la page précédente :
Me suis fais coiffé, on voit la plaque nuémroté des R26 C'est une luxe ?Tu verras, ça déménage bien C'est quand kon s'voit que j'ai des belles photosMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
ManuCarco a écrit: Jolie MRS bienvenu au club !!! c'est quand le prochain rasso à Amberieux ? Merci Manu!Ce dimanche le 18 . FabRS74 a écrit: Ah merde c'est moche çà a beugué quelque part là! Oui mais où . macharouminourte a écrit: C est pas grave,déjà 227 cv pour fare le tour de la plce bellcour ça suffit emplement macharouminourte a écrit: Le resonement de mika est interesant,un pti coup chez renault et hope plus de reprogue Ou alors l auto na pas été passé dans les meme condition,en hiver chez dijon en été chez ath,c est evident qu il y est une diff de perf. Apres de 253 a 227 crossomerdo 20 cv de perdu. Peut etre aussi que le banc de chez dijon est un peu optimist,non ? ils rajoutent un peu de poney virtuel comme ça le client il est content. Pis ath le banc il est severe,jme rappel du passage groupée des clio rs a moin de 160 cv... Alors pour rappel en 3h le banc a effectué 6 passages pour 3 voitures différentes et tout était logique, sauf pour la mienne . Le banc n'est pas sévère il est réaliste, les atmo des Clio RS ne sortent pas les valeurs commerciales annoncées... des stock 172/182 et 200 (surtout) il y en a aucune dans leur base de données, des Turbo essence et des Turbo D là c'est autre chose, c'est même l'effet inverse. macharouminourte a écrit: Ou alors ta la malediction des caisses qui on le cancer Tu penses à quelle auto? Je ne vois pas..
NICONOS 71 a écrit: Du meme avis que Mickael et guigui passage chez Renault et POUF la magie disparait!!Par contre je te retiens....tu me donnes envie , y'a une rouge toro a vendre sur lbc...meme si je regarde d'autres trucs plus exotiques Non non je le répète je n'ai pas le couple d'une R26 stock . Seulement la puissance!Et ATH a bien remarqué qu'il y avait eu modif sans leur annoncer donc bon .Lance toi putain... tu ne regretteras pas une seconde, promis! En toro... c'est violent et rare .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[quote="NICONOS 71"]Du meme avis que Mickael et guigui passage chez Renault et POUF la magie disparait!!Par contre je te retiens....tu me donnes envie
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[quote="macharouminourte"] NICONOS 71 a écrit: Du meme avis que Mickael et guigui passage chez Renault et POUF la magie disparait!!Par contre je te retiens....tu me donnes envie , y'a une rouge toro a vendre sur lbc...meme si je regarde d'autres trucs plus exotiques [/quote] Va meme pas attendre 3 mois se coup ci ! ta pensé a la location ? Et v'la ce que je regarde comme caisse! Le truc c'est qu'en ce moment j'm'en sers pas, 2 semaines qu'elle a pas bougé du garage. Le faite de pas la voir et de pas m'en servir bin...j'regarde autres choses, ce wk end j'devrais faire 10m avec histoire de lui monter les cales encore que j'peux le faire a l'interieur. Wk end pro, 5km pour aller a la stass pour le plein donc... Loin des yeux loin du coeur.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
moi j'veu bien test comme sa on sera si le banc dit vrai , sinon moi la mienne sort de chez dijon , aucun souci c'est bizard
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[quote="NICONOS 71"] macharouminourte a écrit: NICONOS 71 a écrit: Du meme avis que Mickael et guigui passage chez Renault et POUF la magie disparait!!Par contre je te retiens....tu me donnes envie , y'a une rouge toro a vendre sur lbc...meme si je regarde d'autres trucs plus exotiques [/quote] Va meme pas attendre 3 mois se coup ci ! ta pensé a la location ? Et v'la ce que je regarde comme caisse! Le truc c'est qu'en ce moment j'm'en sers pas, 2 semaines qu'elle a pas bougé du garage. Le faite de pas la voir et de pas m'en servir bin...j'regarde autres choses, ce wk end j'devrais faire 10m avec histoire de lui monter les cales encore que j'peux le faire a l'interieur. Wk end pro, 5km pour aller a la stass pour le plein donc... Loin des yeux loin du coeur. T'as vraiment vite fait de te lasser Nico lol
ou alors ils gonflent ou déplacent un peu le couple lors de la reprog comme ça le client à l'impression de marcher beaucoup plus fort et au final les chiffres sont J'ai déja vu une r26r reprog DAR annoncé à 255cv et sur le banc ou je l'ai vu sa sortait 232cv je croit et un peu plus de couple que d'origine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
surtout que sur une MRS le couple se ressent vachement avec le turbo :)
landosque a écrit: sinon moi la mienne sort de chez dijon , aucun souci c'est bizard Pas de souci ok Ju, mais tu l'as déjà passée ailleurs ta Rag? raisin a écrit: ou alors ils gonflent ou déplacent un peu le couple lors de la reprog comme ça le client à l'impression de marcher beaucoup plus fort et au final les chiffres sont J'ai déja vu une r26r reprog DAR annoncé à 255cv et sur le banc ou je l'ai vu sa sortait 232cv je croit et un peu plus de couple que d'origine Possible, j'ai un pic de couple vers 3200 (il me semble) qui te donne l'impression que ça marche mieux . Mais c'est un pic ça retombe derrière. Mickael`RS a écrit: surtout que sur une MRS le couple se ressent vachement avec le turbo :) Oh oui et c'est ce qui est bon, c'est pas si linéaire que ça!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
serieux le test de route te dira si oui ou non elle sort ses chevaux ou pasune r26 est cote / cote contre moi les bancs je mi fit pas trop mais sachant que 10ch = 100kg et que je suis plus leger de 400kg par rapport a une r26 , mes 187ch et 960kg me semble logique vu que je suis a coté d'une r26 de 230ch et 1350kg
Ah non mais je ne remets pas en doute le banc ATH, pour avoir l'habitude de voir passer des véhicules en tout genre chez eux j'ai confiance. Si tu as trouvé une courbe et des chiffres proches entre les deux c'est une bonne info pour moi! Enfin bonne pas trop mais bon .
Sympa la nouvelle rubrique! Je croyais mon topic supprimé de "Les autres sportives" .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |