Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Je ne mens pas!Fier de rouler en Renault donc je souhaite que le losange se voit ..
Djé69 a écrit: Je ne mens pas!Fier de rouler en Renault donc je souhaite que le losange se voit .. bien parlé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: alalalala bande de frileux ^^ Fait froid dans le 74??
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
J'ai l'ai pas moi le badge Megane Sans doute du au véhicule d'origine allemande...T'a eu raison de le virer, c'est moche
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Kuss a écrit: J'ai l'ai pas moi le badge Megane Sans doute du au véhicule d'origine allemande...T'a eu raison de le virer, c'est moche Tu viens quand avec toi ????
Mickael`RS a écrit: c'est l'été indien en se moment tu devrais passé boire un coup Dis toi que je te taquine avec le 74... mais je suis fier de rouler en 74 avec la R26 véridique! Bixente a écrit: Alors Djé tu en es ou de ton soucis de reprog ? En fin de semaine je passe chez Renault pour un coup de valise, voir si j'ai un défaut possible (bobine, injecteur...). Après cela j'aviserai, mais ça me gonfle un peu car la voiture marche bien, sans passage au banc je n'aurais rien remarqué de spécial... Kuss a écrit: J'ai l'ai pas moi le badge Megane Sans doute du au véhicule d'origine allemande...T'a eu raison de le virer, c'est moche Oh oui que c'est moche!!Mais sinon... elle est où ta Mégouz?... toujours rien sur le forum?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Je vois pas le rapport entre forum et vol... je lui demande pas de localiser son garage mais simplement une photo de la voiture c'est tout! (ça se trouve le kuss roule Lada Niva )
Djé69 a écrit: Je vois pas le rapport entre forum et vol... je lui demande pas de localiser son garage mais simplement une photo de la voiture c'est tout! (ça se trouve le kuss roule Lada Niva ) Je vais te mettre ta fessé avec ma Lada tu vas voir Ca me manque un topic sur le forum, faut juste que je fasse des photos et j'y viens
Attends des photos! Tu es bien capable de faire de belles choses! J'ai de bons souvenirs avec ton ex-RS3 .Donc pas d'excuse!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |