Dernier message de la page précédente :
Ça fait daronMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
iPod a écrit: Ça fait daron Sa tranche avec sa tete d'enfant qu'il a Djé
Mickael`RS a écrit: iPod a écrit: Ça fait daron Sa tranche avec sa tete d'enfant qu'il a Djé
Bon sinon de la news esthétique! Vendredi c'est désiglage complet du hayon, puis je vire les derniers stickers restants et enfin polishage/lustrage du Noir Profond! Voilà
Hey Djé, j'ai loupé plein de truc, belle R26, félicitation Je roule régulièrement dans une sirius, j'ai testé en stock et reprog chez DAR justement et franchement tu sens bien la différence C'est sur que la conduite n'a rien à voir avec la clio, pas besoin de rétrograder à tout va, sa part et repart fort !Par contre moins "fun" que la clio mais plus efficace surtout en R26 !PS : Photos superbes
Merci Bixente! Ah donc tu ressens une vraie diff avec/sans reprog de chez DAR, c'est bon à savoir .Oui tu as très bien résumé la Mégane par rapport à la Clio, c'est le pied en tout cas !Si j'ai le temps après le lustrage je ferai de nouvelles photos!
Je les avait pas vu les stickers de porte C'est sur, autant les enlever.Vivement le rendu du noir, si tu fais le même traitement que sur la C3RS, ça va piquer sur la MRS
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Kuss a écrit: Je les avait pas vu les stickers de porte C'est sur, autant les enlever.Vivement le rendu du noir, si tu fais le même traitement que sur la C3RS, ça va piquer sur la MRS Oui avec l'option sans stripping sur R26 il te laissait uniquement les petits latéraux .A l'heure qu'il est plus de sticker du tout et plus de Mégane, le Renault Sport est encore en place, je verrai plus tard si je le vire.Sinon ça brille bien . Mais aucune photo faîte pour illustrer . macharouminourte a écrit: mais qu est ce que c est que cet avatar de merde djé ??? Cédric a la réponse .
Djé69 a écrit: A l'heure qu'il est plus de sticker du tout et plus de Mégane, le Renault Sport est encore en place, je verrai plus tard si je le vire. Y'a un badge Megane sur le coffre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Oh le copieur il a tous viré comme moi :P les logos noir c'est pour quand ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |