Dernier message de la page précédente :
Me suis fais coiffé, on voit la plaque nuémroté des R26 C'est une luxe ?Tu verras, ça déménage bien C'est quand kon s'voit que j'ai des belles photosMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
par rapport a la mienne, sa veut dire que ta tiré comme un sourd dans ma grosse black N??? :PDAR es present sur le forum, tu devrais MP avec ta facture de la reprog et ton passage au banc ATH pour voir se qu'il en pense et se qu'il peuvent faire pour toi
La Mégane c'est pas une Clio pas besoin de tirer comme un sourd dedans pour voir ce que ça donne .Oui pourquoi pas, je vais voir ça. Mais quitte à reprog de nouveau j'irai plutôt ailleurs .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
sa été fait y'a combien de temps ? DAR propose une garantie je crois :) donc pourquoi pas une reprog gratos sous garantie ( de toute facon je pense que c'est des carto générique et non sur mesure )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Attention : il ne s’agit bien évidement pas de boitier additionnel ou de puces électroniques génériques mais bel et bien de l’implantation d’une nouvelle cartographie moteur. Celles-ci sont créées sur mesure, adaptées à votre véhicule afin de respecter toutes les normes du constructeur et de rester dans les tolérances prévues à cet effet. Cette nouvelle cartographie est très difficilement décelable par le constructeur, toutefois, un passage en concession ne pourrait que la remettre d’origine. A ce moment là, nous remettrons la nouvelle cartographie gratuitement grâce la garantie logicielle d’une durée de 5 ans.Fort de sa réputation, Dijon Auto Racing est la seule société à pouvoir vous proposer des garanties complémentaires sur les véhicules au niveau : moteur, turbo, transmission, boite,… Pour les véhicules-De moins de 2 ans et moins de 100 000Km-De moins de 5 ans et moins de 80 000Km (Tarifs disponibles sur notre site internet rubrique « garanties »)Ta reprog es garantie 5ans :) donc au vue du passage au banc ATH la reprog a du etre effacé par une reprogrammation calculateur en concession ou autres
J'ai pensé la même chose mais la voiture est beaucoup trop coupleuse pour être d'origine, ils ont tout de suite repéré la reprog chez ATH, alors que je n'avais rien dit!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Djé69 a écrit: Je vais étudier cela Mickael merci . toujours la pour toi mon ptit roukin :)
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Jolie MRS bienvenu au club !!! c'est quand le prochain rasso à Amberieux ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Du meme avis que Mickael et guigui passage chez Renault et POUF la magie disparait!!Par contre je te retiens....tu me donnes envie , y'a une rouge toro a vendre sur lbc...meme si je regarde d'autres trucs plus exotiques
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |