Mégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bien le bonjour par ici Tu vas bien? La trophy doit avoir envie d'aller se dégourdir les soupapes non?? Vivement que ça arrive du beau pour aller faire une petite ballade
Hey Steph ca va et toi ? La Megane pleure le soleil, comme moi d'ailleurs.Hallucinant ce temps, il y a de la neige sur les sommets .....Et toi la clio elle roule un peu ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
axel a écrit: J'ai été la chercher à Gambshein au garage Rieger.En étant ch'ti je suis quasi obligé d'aimer la bière, même si la kenken n'est pas la meilleure Je la voyais tous les jours en passant devant ce garage, trop belle.
Ben pareil elle attend le soleil impatiemment comme moi Nous aussi ça a blanchi juste au dessus. Dire que l'été c'est dans 4 semaines...
Ptittomtom a écrit: axel a écrit: J'ai été la chercher à Gambshein au garage Rieger.En étant ch'ti je suis quasi obligé d'aimer la bière, même si la kenken n'est pas la meilleure Je la voyais tous les jours en passant devant ce garage, trop belle. Merci bien, tu sais ce qu'il a repris après la Megane ?
StephRS1 a écrit: Ben pareil elle attend le soleil impatiemment comme moi Nous aussi ça a blanchi juste au dessus. Dire que l'été c'est dans 4 semaines... Non non Steph dans 4 semaines c'est Noël !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
axel a écrit: Ptittomtom a écrit: axel a écrit: J'ai été la chercher à Gambshein au garage Rieger.En étant ch'ti je suis quasi obligé d'aimer la bière, même si la kenken n'est pas la meilleure Je la voyais tous les jours en passant devant ce garage, trop belle. Merci bien, tu sais ce qu'il a repris après la Megane ? En fait plus grand chose, un des frangins est dcd et c'est lui qui était très RS. Le garage ne participe plus aux événements du coin apparemment. J'y étais il y a quelques jours mais plus de modèles RS, c'était la dernière que j'ai vu.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le seul modèle qu'il reste pour l'instant est une Twingo Gordini (pas RS). J'ai l'impression que le " Spirit " est un peu perdu pour le moment.
J'espère que ça va revenir. Quelques news me concernant , après avoir attendu un Max ça y est j'ai commande mes pneus. J'ai donc pris deux Michelin pilot super sport. Suivant ce que j'ai ou lire ça tient le pavé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |