Mégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Yep pas de soucis.Je pensais à désigler ma voiture ? Vous en pensez quoi ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je pense que je voulais le faire sur la R27 et j'aurai du Donc à mon avis oui c'est une bonne idée
De toute façon vu le km ça va pas se voir non ? Ça s'enlève comme un autocollant ? Avec un sèche cheveux ?
Le mieux c'est sèche cheveux et un coup de polish après. Par contre renseignes toi bien avant que c'est bien collé et pas riveté car sur megane 3 je saurais pas te dire
Ca y est le facteur est passé !! elle va pouvoir être toute propre
Du coup ce matin, après l'avoir nettoyé je me suis lancé dans le désiglage...J'ai acheté de l'essence F, pris le sèche cheveux de ma femme , et hop c'est partie.Après un nettoyage + lustrage voila le résultatPerso, j'en suis assez content.Maintenant je pense que je vais passer le logo Renault en noir, pour rappeler les poignées
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Vraiment superbe ta Mégane 3 RS Trophy Au moment de remplacer ma Clio 2RS3 CS, je pense m'orienter vers une Mégane 3 RS Cup ou Trophy. Toi qui as eu il me semble une Clio 2RS3, comment c'est passé la transition ? Les sensations (moteur, châssis, confort, etc...) sont-elles très différentes ? Avec le recul, que pourrais-tu dire sur les avantages et inconvénients de chaque modèle ?
Oui avant la trophy, j'avais une C2RS3. C'est ma 3ieme Megane et quand tu as gouté au turbo après c'est dure de changer.Le grosse différence entre ces voitures s'est forcement le moteur, une Megane marche quand même plus fort.Le turbo se conduit pas pareil, pas besoin d'être dans les tours pour que ca reparte correctement, contrairement à une clio. Mais la conduite de la Clio est plus "jouissive". Tu tapes dedans etc Mais bon ca consomme un peu plus, les pneus coutent plus cher etc etc.Faut voir ce que tu recherches
Du bon boulot Axel Et sans le logo c'est tip-top je trouve !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Tout content de moi, je dis à ma petite femme "vient voir ce que j'ai fait hier". Et la réponse : "ah Ben moi j'aime pas ! Je préférais avant !"Merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |