Dernier message de la page précédente :
axel a écrit: C'est énervant parce que RS c'est quand même le top de ce qu'il serait mais il y a toujours un petit quelque chose C'est pas faux Je pense qu'ils vont te remettre ça en ordre vite fait Sur la R27 j'avais remarqué que les vitesses étaient plus dures à froid mais à chaud ça allait nickel... L'embrayage hydraulique m'a perturbé un peu aussi au débutMégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Merci bien J'ai fait monter mes pneus la semaine dernière. Donc voilà mes impressions après quelques jours. Très bon pneus, ont l'air de chauffer bien vite alors après faut voir la tenue dans le temps. Par contre je trouve qu'ils sont bien plus bruyant que les bridgestone. Non ? Vous en pensez quoi
Oui les pilot super sport. Alors certes ça tient le pavé quelque chose de sérieux mais bon c'est bruyant
Intéressant. Ils les font pour la RS3? Faudrait que je regarde
Merci d'avoir jeté un oeil. CA serait pas mal qu'ils les sortent pour RS3...
Oui et au pire tu peux essayer des R888 ..... , et la tu vas voir ce que c'est de tenir le pavé lol
C'est justement ceux auxquels je pensais pour la prochaine monte. Un peu bruyant comme pneu mais oui c'est clair ça accroche
Tout à fait d'accord avec toi, mais par contre une barre anti rapprochement est conseillé avec ce genre de pneus non ??
axel a écrit: Tout à fait d'accord avec toi, mais par contre une barre anti rapprochement est conseillé avec ce genre de pneus non ?? C'est mieux de raidir un peu le châssis oui mais à la base c'est déjà pas si mal
Quelques news : après avoir roulé avec les pneus ( environs 500 kms ) le bruit s'est nettement atténué. Toujours aussi bonne tenue de route donc vraiment satisfait. A recommander !!Ce week end sur l'autoroute, je suis tombé sur une S3. Voiture que je connais puisque que j'en ai eu une Le gars se met dans mon coffre pour s'amuser un peu. On arrive derrière une caravane qui était en train de doubler. Donc on descend à 80 90 km/h. Donc le mec se colle bien et des que la caravane se pousse on repart. Gazzz !!!!!Je pensais que j'allais avoir du mal à le laisser la. Mais en faite non, Megane 1 - S3 0 Donc bien content Elle marche vraiment bien cette petite voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |