Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar nadri » jeu. 10 déc. 2015 18:02

saphyr a écrit: C'est moi ou le mec conduit comme un barbare? C'est bien de faire un temps comme ça mais vu la conduite... Je pensais qu'il n'y avait que dans les jeux qu'on conduisait comme ça.Je suis sûr qu'avec celle de 2011 s'il conduit comme ça il faire presque le même temps.(après c'est le but me direz-vous mais ça m'a un peu perturbé. J'aurai préféré qu'il aille plus doucement mais qu'ils bondisse pas sur tous les vibreurs, qu'il soit plus progressif dans la direction) En même temps, c'est un ancien de chez PSA
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:02

nadri a écrit: saphyr a écrit: C'est moi ou le mec conduit comme un barbare? C'est bien de faire un temps comme ça mais vu la conduite... Je pensais qu'il n'y avait que dans les jeux qu'on conduisait comme ça.Je suis sûr qu'avec celle de 2011 s'il conduit comme ça il faire presque le même temps.(après c'est le but me direz-vous mais ça m'a un peu perturbé. J'aurai préféré qu'il aille plus doucement mais qu'ils bondisse pas sur tous les vibreurs, qu'il soit plus progressif dans la direction) En même temps, c'est un ancien de chez PSA sa donne presque des conseils a un pilote pro
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Mickael.RS a écrit: pour sortir des bêtises pareil, y'en a qui tourne pas souvent sur circuit .... tu peux mettre toutes les pièces que tu veux .. les secondes au bout d'un moment c'est très très dur!!donc 4 seconde de mieux que la Leon et 14seconde de la Trophy c'est super!!Bref c'est un très jolie score !! Enfin des paroles censées, je me demandais si cela aller arriver...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ben110 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Je trouve vraiment bien se que seat et Renault font ,  essayé de faire des autos très performantes c est les grosses berlines qui doivent serrer les fesses , quand je regarde le classement je vois une Renault et une seat qui pointent leur chronos au milieu de caisses hallucinantes .  Sinon en regardant la vidéo j ai l impression que la mrs penne a prendre +de 240 dans la ligne droite je penses quelle perd du temps sur la fin du tracé le moteur de la Léon a plus de ressource ça se perçois dans les vidéos . Voilà maintenant Renault a montré qu ils avaient du répondant reste a voir si seat relèvera le défit . Sur la vidéo de la seat on ne voit pas si elle est vidée ou pas il n y a même pas de rétro et les vitres ar sont camouflées donc le doute existe . Voilà Renault nous a pondu la traction la plus performante sur le ring réjouissez en vous  mais les records sont fait pour être battu mais personnellement je suis content du travail fait . 
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ben110 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
Aluc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Aluc » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Une question tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Linet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Linet » jeu. 10 déc. 2015 18:02

une mrs aussi rapide qu'une gtr ça parait difficile à croire mais bon
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar valentin_68 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Damsrs » jeu. 10 déc. 2015 18:02

On peut faire aussi bien avec un budget plus serré c'est quasi certain mais pas homologué ! Ça reste un sacre budget, c'est sur, c'est le prix à payer pour une voiture exclusive, tiré à quelques exemplaires avec de la bonne pièce et le tout homologué route. Moi ça ne me choque pas. Même si pour certain le résultat obtenu n'est pas en accord avec toute la com qui a été faite en amont, je trouve leur communication plutôt chouette avec toutes ces vidéos. Ps : je ne serais pas étonne que Honda pulvérise le record, ils n'ont jamais été trop manchot pour les sportives !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Une seule certitude pour moi ... si j'avais les moyens je la commande illico !
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Bravo RST et j'adore le look de la bête, va falloir se lever tôt pour battre le record avec une traction.
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Bulz59 a écrit: Une seule certitude pour moi ... si j'avais les moyens je la commande illico ! On est bien d'accord
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

risbo971 a écrit: ah la la certains commentaires font rigoler ! Même si le chrono peut en froisser beaucoup par rapport à la Seat, je suis sûr que gagner plus de 13 secondes (par rapport à la Trophy 265) sur un circuit comme le nurb c'est énorme !Et avant de pouvoir descendre ce chrono, il va falloir bosser côté Honda et Seat ! Donc ça reste une belle victoire de RST, même si le tarif va piquer. Ton commentaire est plutôt drôle.Ca critiquait beaucoup quand Seat a fait son record parce qu'il y avait ci et ça sur la voiture. Mais elle n'était en rien radical à la version R de Renault.Si Seat fait la même chose, rien ne dis que Seat ne battera pas le record de Renault...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Ah oui la fameuse leon où on voit pas si il y a un interieur ou pas, hormis le tableau de bord.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités