[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 10:03

Dernier message de la page précédente :

tu mets des mousses moi ça me motive bien a en mettre un
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:03

Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

Euh tout dépend tu veux faire quoi ? rouler ou monter en copilote car pour rouler c'est trop tard les inscription sont fermé ! pour monter en copilote tout le monde est convier c'est 5€ la montée en copilote , normalement tout les pilote prévois un deuxième casque mais si tu en a un c'est mieux voila n'hésitement pas si tu veux plus de renseignement !
Avatar de l’utilisateur
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar ludoboss » mer. 9 déc. 2015 10:03

c'est bon j'ai eu les 5 dernieres places (merci monsieur sanchez) je viens avec ma rs1,et mes potes viennent avec clio 3rs,rs1,evo 8,megane rson se verra au cols,a plus et merci des infos
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

Nickel tout ça !! Vivement
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

Si tu veux je peut te filer des liens de vidéo de cam embarqué si tu connais pas la route histoire de te familiariser
Avatar de l’utilisateur
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar ludoboss » mer. 9 déc. 2015 10:03

Marty a écrit: Si tu veux je peut te filer des liens de vidéo de cam embarqué si tu connais pas la route histoire de te familiariser
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

Grosse new !! Vidéo de mise en bouche avant la boucherie quelques photos ! Mon téléthonAlors samedi matin départ pour le téléthon 7h30, réveillé depuis 5h ,ça fait un moment que j'ai pas roulé je suis impatient !! Arriver sur place a 8h15 ( col de murs, 84 ,une spéciale du rallye de venasque 6km environ) un froid de malade -3°, la neige recouvre les bas-coté de la route et la saleuse qui fait des allé-retour ... on prépare un gros feu au niveaux du départ histoire de se réchauffer un peu, comme tous les ans il pèle ... mais la bonne humeur est parmi nous ! le temps que tout le monde fasse les vérif des bagnoles , les papiers etc ...la montée de repérage s'effectue seulement a 11h ...la route et bien mouillé voir gelé a certain endroit , ça glisse sévère , on va y aller tranquille !!donc départ et là , la boite commence a faire des siennes ... je rate pas mal de rapport , même si je savais quelle commencé a avoir du mal, la ça commence a être critique , enfin ça roule, ça glisse, c'est sympa mais ça monte pas très fort ! deuxième monté la confiance reviens ça commence a monter, mais la route est vraiment glissante ... d’ailleurs j'ai la cam embarqué !faut que je l'upload je la mettrai ! Après celle là on se remet au départ et la on se demande si on mange ou si on en fait une autre il est presque 13h j'ai faim hihi !!Et ben non on en refait une Voila j'ai du boulot cet hiver je pense pas que la caisse est bouger ça roule encore droit ! l'arceaux a un petit coup au niveaux du montant de la portière, il a un poil bombé ...Passage chez le carrossier semaine prochaine on verra bien ! Je fini l'année en beauté !!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 10:03

dommage il etait enorme ton passage
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Super le passage dommage que la saison et que ton passage ces mal fini ya pas mal de boulo qui t'attende
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:03

Ah merde en tout cas le premier virage que tu prend est trop beau t'arrive comme un pu*** et c'est propre dommage pour le 2eme bon courage a toi!!
Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar diabolikowiwi » mer. 9 déc. 2015 10:03

Belle attaque à l'entrée!!!Par contre comme tu dis, on crois au suicide derrière :sBon remontage!Faut que je regarde si j'ai pas une custode arrière qui traîne.
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Mince la sortie de route un peu conne mais cela aurait pu arrivé a tous J'ai une custode ar mais je ne regarde de quel coté..
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Pas de chance l'an dernier je me souviens que t'avais tapé , c'était pas au Téléthon aussi?
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

Merci les gars !! oui sortie vraiment con ... je m'en taperai presque les couilles avec un marteau si il faisait pas si froid OUi je suis preneur pour la custode coté passagé !! même une portière avec rétro baguette bas de caisse et même une aile
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

ynk34 a écrit: Pas de chance l'an dernier je me souviens que t'avais tapé , c'était pas au Téléthon aussi? sisi un peu plus haut je l'avais bien cherché la aussi plus de pneu route mouillé et grosse attaque ca va pas ensemble ... faut que je roule plus souvent , car la quand je la prend j'ai le démon en moi
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Je pense que tu étais bien chaud bouillant et que tu attaqué fort, tu n'aurais pas pensé qu'elle te balance de l'autre côté à moins relacher après ton droite.Remonte ton auto et refais nous des montées en glisse comme ça!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités