[84] MartY Rs2 Gr.N ARBRE 1 / CLIO RS 0 ... P7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Marty » mer. 9 déc. 2015 10:03

Dernier message de la page précédente :

petit résumé !samedi départ pour le téléthon qui se déroule au col de murs pour se qui connaisse une spéciale du rallye de vénasque !7 montée dans la journée avec des passagers pour les don au téléthon tout se passe nikel bonne ambiance un régal le matin la route été détrempé donc ont y allez tout doux puis l'aprem ça a séché ont a pu attaquer Vidéo de la dernière montée a la tombé de la nuit le lendemain matin idem la route trempé qui sèche que sur quelques portions la 1ère montée se déroule sans accro malgrés la perte du train qui veut allez dans le fossé, vraiment trop huimide pour mes r888 a la corde la 2ème idem , puis la 3ème ma femme embarque dans le bacquet et je me chauffe un peu trop !! quelque coup de masse pour redresser le tout et hop c'est repartit je mettrai d'autre vidéo après montage et oui du coup j'ai filmé un peu en spectateur vu que je rouler plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:03

Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pierrot96 a écrit: Outch désolé pour l'arbre C'est bien toi qui etait avec Carpou lors de la journée au Led' avec les Suisses ? oui c'est bien moi ! jokim a écrit: Dommage pour la sortie, car t'arrivais bien remonté à bloc!! C'est l'autobloc qui t'as "tiré" comme ça de l'autre coté? ça a du jouer un peu mais l'erreur c'est d'avoir trop braqué je pense ... enfin ça va tellement vite que je ne serais vraiment dire ... trop de facteur ! la vitesse , route humide , pneu de merde , et pilote en mousse ludoboss a écrit: oh putain je savais pas que tu avais eu un soucis samedi (voila pourquoi on ne sais pas croiser dimanche ),courage pour le remontage ,tant que c'est materiel c'est moins grave pour info j'ai fait une montée en 4 min37 c'est bien ou pas pour une premiere oui j'ai eu la flemme de venir vous voir le dimanche du coup , un peu dégouté aussi ... oui 4,37 c'est pas dégeux au vu des condition météo ! t'avais quoi comme pneu ? planplan a écrit: Je suis vraiment dégouté pour toi, purée déjà l'an passé y avait eu pas mal de frais, terminer/commencer la saison comme ça c'est lourd pour le budget.Courage pour le taf qui t'attend là PS: t'es un gros porcinais quand même comment tu as attaqué oui l'an dernier la même ! enfin la il y a que de la tole froissé enfin je pense je verrai mieux en début de semaine . je crois que je vais venir tater du circuit avec vous ya moins de risque merci a tous !
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Belle glisse avant le drame en tout cas Bon courage pour cet hiver alors
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Putain merde l'arbre tu l'as secoué t'abuses quoi ouep superbe passage, dommage qu'il finisse de la sorte,c'est clairement la reprise d'adhérence/motricité qui t'a surpris je pense, enfin sur la vidéo c'est ce que je remarque
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 10:03

Marty a écrit: jokim a écrit: Dommage pour la sortie, car t'arrivais bien remonté à bloc!! C'est l'autobloc qui t'as "tiré" comme ça de l'autre coté? ça a du jouer un peu mais l'erreur c'est d'avoir trop braqué je pense ... enfin ça va tellement vite que je ne serais vraiment dire ... trop de facteur ! la vitesse , route humide , pneu de merde , et pilote en mousse bien sur que c'est l'autobloc qui t'as balancé de l'autre coté.t'as ré-accéléré roue braquée à droite juste au moment ou ta roue avant gauche est dans l'herbe. quand elle à repris de l’adhérence, elle tournait trop vite et t'as poussé vers la droite. Et paf L'arbre....Un grand classique. j'ai failli faire un beau saut de l'ange en sortie d'épingle une fois pour les mêmes raisonsDommageeffectivement, il faut que tu roules plus ou que tu te calmes un peu
taz34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : jeremy
Voiture : futur clio rs
Slogan : sans essence la puissance n'est rien

Messagepar taz34 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Vraiment dommage, le premier passage est magique J'espere que ton ex n'as pas été maltraitée comme celle la
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 10:03

Sympa la sortie du virage en travers ... pour la suite je me prononce pas ...
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:03

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Ben là t'as pas fait semblant... en tout cas y'a vraiment autobloc pas de doutes là dessus !!!!!!! Ca se termine quand meme bien, le passager aurait pu avoir un peu mal aux dents...
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: Belle glisse avant le drame en tout cas Bon courage pour cet hiver alors Merci va en falloir du courage avec les températures qui fait !! carpou84 a écrit: Putain merde l'arbre tu l'as secoué t'abuses quoi le chêne a même pas bouger pas perdue une feuille !! en même ça doit faire au moins 100 ans qu'il est là taz34 a écrit: Vraiment dommage, le premier passage est magique J'espere que ton ex n'as pas été maltraitée comme celle la non t'inquiète elle a pas autant subit, pas de cadeaux n' on plus en même temps elles aiment ça R27/418 a écrit: Ben là t'as pas fait semblant... en tout cas y'a vraiment autobloc pas de doutes là dessus !!!!!!! Ça se termine quand même bien, le passager aurait pu avoir un peu mal aux dents... oui le passager aurait pu ramasser heureusement il avais un casque intégral , ça la protégé des verres ! puis quand j'ai ré accélérer il pas trop compris, il a cru que j'allais m’arrêter mais non enfin vivement le début des réparations !! je me langui déjà de remettre le cul dans le baquet !!
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ludoboss » mer. 9 déc. 2015 10:03

pour répondre à ta question marty je roulais avec des r888 aux quatres coins (un régal )
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 10:03

ayant fait ta connaissance aujourdhui je te dit bonne chance pour ton remontage
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ludoboss a écrit: pour répondre à ta question marty je roulais avec des r888 aux quatres coins (un régal ) ok ! le dimanche c'était un poil plus roulable apparemment !! j'étais en r1r , je le referais plus nitro84 a écrit: ayant fait ta connaissance aujourdhui je te dit bonne chance pour ton remontage Merci et courage a toi aussi pour ton projet ! au plaisir de se revoir avec ton bolide la prochaine fois
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Oh Ju ! Quand est ce qu'on se voit un peu ?
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

si tu passe part l'isle sur sorgue je suis la moi !!! a pied mais je suis la Sinon merci a Hervé (Mr30) pour la custode arrière !! La seat ma fait rêver en passant !! un bruit puis ça a vraiment l'air de pousser un max avec une tenue de route Dommage qu'il y ai qu'un siège j'aurais gratté ma session sinon !! Allez bientôt des bonnes news enfin j'espère !
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:03

Putain un moment j'ai cru qu'il te l'avait faite conduire clair c'est un monstre cette auto,ça dit quoi la clito?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités