Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sympa tout sa par contre pour les modif "interdite", moi je ne resisterais pas ....
alexgtt a écrit: sympa tout sa par contre pour les modif "interdite", moi je ne resisterais pas .... PAS BIEN !!!! mauvais garçon va !!! toi c'est pas pareil tu cherches la performance c'est aussi un grale... après je suis d'accord... dés fois t'as envie surtout quand un jeune branleur vient te miner ta course.... mais bon s'il continue il va se faire démonter sa caisse (tu peux en cas de doute faire saisir l'auto par les commisaires techniques et demander une vérification d'une partie spécifque de l'auto.. elle est donc mise sous scéllés et envoyée au garage prédéfini dans le réglement pour démontage !!!)le type doit donc rentrer à pied un dimanche soir et ça lui passera l'envie de se la jouer....après il dira qu'on est méchant (en fait s'il grille les honda comme il eur a promis "en septembre je me fait les intégra...' je doute qu'il rentre chez lui avant une bonne semaine avec sa charette.... car ils seront moins fairplay que moi... le démontage sera copieux...Perso j'ai jamais fait démonter personne après pour les pneus R888 quasi tout le monde les a en slalom car c'est homologué route (perso je roule tous les jours avec...) même les flics me disent rien...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Pour le rupteur c est plus quand il ya un raport de plus a monter juste a apres. Pour le reste je suis d acord avec toi.Pour se qui est des modif,je comprend pas,vous ne passé pas aux verif avant ? Ca depend de certain de course,mais en regle generale pas trop de modifs ! En meme temps c est normale car des fois ça roule aussi vite que les groupe n,a ou f2000 sans pour autan avoir les meme equipement de securité !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu t'es encore bien fais plaisir, c'est cool Par contre la piste, c'est pas un circuit à la base là
bin oui c'est le circuit du puit d'enfer d'ailleurs tu peux tourner dessus en supercar ou en louant le circuit et si on a des vérifs mais bon une boite ou des arbres ou un boitier c'est pas facile à voir si c'est d'origine...Et pis c'est pas grave de toute façon je me suis éclaté tout le dimanche sous le soleil et sur cette superbe piste, je suis content de mes chronos et de l'auto vu les auto qu'il y avait dans le groupe c'était pas joué...
salut Alain belle bagare je voisPour les integra je suis tombé contre 1 des 2 a la Mothe (la 2éme chez toi) et il est loin derriere (+4s) et la bmw au puy etait aussi a la mothe et elle me met -1s mais fait une quille et repasse derriere ( alors que la au puy elle est a la traine) quand a la 106 rallye 1300 elle me met (1/2s) alors que d'abitude je suis devant avec +-2s et la elle aussi elle est tres loi des integra et de toi alors qu'il etait largement devant a la Mothe donc je pense que chaque auto a son type de circuitPour les verif en faite il ne regarde que les elements de securité apres c'est a toi si tu voit ou crois que quelqu'un n'est pas conforme de porter reclamationPour porter réclamation il faut poser un chèque montant assez élever et dire sur quel type de reclamation (tu ne peux pas dire lui n'est pas conforme et c'est tout) il faut dire quelle pièce
absoluement Jimmy les autos et leur pilote ont des circuits qui leur vont plus ou moins bien (rapport de boite, maniabilité..) à villeneuve sur lot la 106 est devant et là je la prend c'est sympa d'ailleurs car tu te remets en question : à chaque fois rien n'est joué il faut attaquer c'est ça qui est bon Après comme t'as vu ce sont 3 pilotes qui m'ont dit que le gars était pas conforme du coup j'en parle mais tu me connais tu sais que je m'en fou un peu si je me suis régalé et que je gagne c'est la cerise sur le gateau mais si je me suis régalé que je me suis bien tané avec deux trois auto et que j'améliore mes temps en me rapprochant des leaders je suis content aussi... là ou je rale c'est quand j'ai du monde devant que je devais battre et que je me suis chié pendant les manche de courses alors que je tenais le groupe aux essais chrono !!! tu sais genre une manche tu prend la valise de quille, la seconde tu rattes un freinage tu assoies le moteur et tu perds 5 secondes et la dernière ou tu laches tout parceque t'as plus rien à perdre et tu sors de piste là oui je suis pas content, je suis méchament en colère mais contre moi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
en gros sa veut dire que si j'ai envi de m'inscrire avec mes fileté GrN, je me ferait rejeté ?
bin t'as des endroits ou les commissaires techniques te diront rien mais en régle général ils risquent effectivement de te virer... car ça se voit tout de suite...
j'ai pas dit qu'il été conforme car je sais qu'il ne le sont pas tout comme la 106 mais je suis d'accord avec toi et je rajouterais même moi ça me fait chier quand tu te bat comme un malade pour faire un temps tu fais une manche parfaite et la le gars non conforme te passe devant alors que si il serait conforme il serait derrière (comme a Mérignac ou l'an dernier je perd le groupe dans la dernière manche pour 2 millièmes face a une Clio Williams GR.A).Mais bon maintenant je n'hésiterais plus bon si il a des suspension type sport un échappement ok mais s'il il sort les combinés filetés l'admission grA la boite courte ou autobloc ou couple court, l'arceau les voies larges les gros frein rainurés percés nan la ça passera pasJe viens de prendre ma licence commissaire technique stagiaire pour passer la licence type C comme ça on pourra pas me dire ha l'arceau ou les combiné sont autorisé et oui un technique ma dit ça comme quoi y'en a qui doute de rien
jimmy a écrit: tu fais une manche parfaite et la le gars non conforme te passe devant alors que si il serait conforme il serait derrière (comme a Mérignac ou l'an dernier je perd le groupe dans la dernière manche pour 2 millièmes face a une Clio Williams GR.A). Oui je me souviens bien je perds la seconde place de groupe sur le coup si ma mémoire est bonne et on fini 2 et 3... je me souviens aussi que le mec de la clio williams avait des disques rainurés ventilés une barre anti rappro les arbres et le boitier (vu le bruit moteur) des suspat qui vont bien et les toyo neufs (qu'il a mis qu'en dernière manche parce qu'il n'arrivait pas à nous tapper avec tout ça...sans les pneus) et il n'avait même pas respecté le parc fermé (pour pas se faire vérifier?) mais il n'avait pas été déclassé pour autant.... franchement oui des fois c'est trop!!Très honnétement je préfére me faire taper par Gérard (106) Marc ou dominique (intégra) les trois pilotant depuis plus de 30 ans.. ou toi car là je sais que ça se joue sur le pilotage et le couple pilote/auto... les baguarres sont belles et le respect de l'autre est bien présent quand à la fête après la course elle est toujours de rigueur dans une bonne ambiance ça aussi c'est le plaisir....
Retour de Mérignac après une journée sous l'eau...ce matin réveil 7h30 toute les veille de course je mange léger avec de l'eau pas de produits alcollisés mais là hier on a fait la fête des méres et du coup on a un peu arosé ça concéquence j'ai un vieux casque à pointe vec les pointes qui poussent vers l'intérieur bon tant pis on verra café, pain au raisin, et roule vers le circuit...J'arrive là bas et je retrouve l'ami stonga il est venu avec l'ax et pas la clio... on déplie le barnum histoire de se mettre à l'abri et on fait les vérif administratives et techniques on se retrouve au barnum et on se fait un petit café.séance d'essai libre à 10h30 on y va ça glisse à mort la piste est détrempée et il y a 3 chicane de plus que l'an passé...dont une dans la parabolique ou je passais tout en glisse du train arrière on a le droit de repasser donc retour en piste immédiat ça marche pas mieux je cherche la motricité et il faut en permanence rattraper l'auto...essai chrono deux essais possible donc on y va à fond le temps tombe 1min29 et des boulettes je suis 12éme au scratch avec ma mamie rs je tiends le groupe L et la classe L2... cool Stonga lui tiends bien la première place de classe au passage recontre avec un des membre du fofo qui a une rs2 et une ragnot on a bien discuté duper sympa mais j'ai oublié son pseudo honte sur moi....pause midi et en avant pour les 3 manches de course... je sors une jolie première manche 14 au scratch et le groupe en pochedans la seconde manches je tombe mon temps de 2 secondes je reprend la 12 éme place au scratch et j'ai toujours le groupe j'ai 3 seconde d'avance sur le 2éme...dernière manche j'en met un plus j'améliore encore d'une demi seconde (normal c'est plus sec) mais je gaule une quille du coup 2 seconde de pénalité affichage final 17 au scratch le groupe la classe et stonga fait sa classe!! demain je posterai les vidéo
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah, les commissaires techniques...Tous ne sont pas aussi coulant, à Valence en septembre dernier, il ne fallait rien de visible en Loisirs, sinon, tu rentrais direct à la maison !Pas de BAR, de combinés, de rainurés-percés, de baquets ou de harnais.Après, c'est sûr, un couple-court ou un autobloc, c'est pas visible, et en tant qu'engagés en loisir, t'as pas trop les moyens de lâcher une caution parce que tu doutes de la conformité d'un petit malin...C'est triste, mais si vraiment le gars zappe le parc fermé et te pourri au classement, rien ne t'empêche de le balancer à un commissaire, ça le calmera.En tout cas, bravo pour les résultats.@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |