Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
la motricité a été un peu amélioré avec les triangles de rag ???
En fait je roule en toyo r888 donc coté motricité je saurai pas trop te dire en revanche ce qui est sur c'est que entre les ressorts de rag et les triangles l'auto est plus posée le carrossage frole les 2,7° et la chasse est également plus importante en lui collant de la pince l'auto est super réactive et grace aux rotule neuves j'ai plus de remonté parasite dans le volant en forte réaccélération et plus de rebond sur les compressions détentes... donc forcément les roues touchent plus la route surement que le mieux en motricité je l'aurai là et en gros on sent un mieux général mais comme t'as vu c'était une grosse séance donc difficile de juger l'apport d'un élément dans la globalité.... juste je suis content car c'est pile ce que je cherchais à obtenir
ben nikel tout sa a l'ocasse si tu fais une sortie circuit dans le coin... fais moi signe
bin là ce week end repos le week en dprochain les sables d'olonne le 30 mai mérignac le 6 juin rien le 12 agen après pourquoi pas
nickel alain .............un arceau .........et hop ......rdv au slalom
Bon nous voila de retour des sables d'olonne et de cette manche très disputée et ou tout est toujours possible... effectivement il y avait deux honda intégra une noire et une blanche... supension et boitier muguen honda pour la noire et boitier mugen pour la blanche.. et bien sur toyo R888 aux quatres coins l'affaire s'annonçait mal. Au vérif la samedi je regarde vite fait la liste des engagés en loisir on est 19 comme qui dirait "ya du monde"...le lendemain frais et dispo je renviens étudier ça plus en détail :bin il y aura bien de la bagarre en vrac :309 GTI 16S205 GTI 1.9205 GTI 1.6206 RC 2 intégra avec prépa qui va bien dont un est un bon copain...Clio RS2 clio RS2 Teammégane 2l 16Sgolf GTIsaxo VTSax GTIBMW 320iun pote avec son alfa 2000bref ça va tirer ferme... les essais libres confirment une belle piste mais le tarmac n'a pas été refait come j'avais pu le lire sur d'autre fofo... on enchaine les chrono et je me trouve 3éme du groupe derrière les intégra et à 3 secondes??? putain fait chier je suis à seulement 2 dixième de mon meilleur temps de l'an passé et j'en prend quand même une valise....bon on va manger et on verra dans l'après midi ...première manche et toujours 3 au groupe la clio rs team me colle au basquet et la bmw 320 fait des passage de frocené... et n'est pas loin deuxième manche j'enquille un bon temps et je recolle au intégra à 1,5 secondes... inutile d'espérer je pourrai pas aller les chercher mais tant pis... troisiéme manche et on lache tout je ferai pas mieux mais je me fait tapper par la saxo de 7 dixièmes... tout en laissant les autres clio rs à plus d'une seconde et demi... je fini 4 de groupe et 4 de classe sur 19.... pas si mal...mon pote en intégra fait le groupe...je repars bien content car l'auto est super équilibrée je sais pas ou je peux gagné un centième étant à la limite de la sortie de piste partout...épilogue à la remise des prix.... certaines personnes bien renseignées m'ont dit que la saxo avait un couple court et un autobloc... si c'est le c'est cas bin tant pis pour ma pomme des vidéo bientot en ligne... et on remet ça la semaine prochaine
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
vivement les photos !!tu veux gratter des secondes ??? mets des rétro tournesol
au putaing les gars la couleurs jaunes c'est bon que pour le pastis je vous mettrai les vidéo demain si j'ai le temps...
bon aller des caméras embarquées vu de la place passager comme si t'y étais... d'abord les essais libre en un tour puis les deux dernières manche sur deux tours.départ 1 puis 2 puis 3 on rentre 2 avant le gauche et on vise corde intérieure en restant soudé on glisse des 4 roues gentillement vers la corde extérieure pour ne pas la lacher avant le droite on envoieun gros frein pour la chicane puis 3 jusqu'en bas ou on remet 2 pour la seconde chicane puis 3 et 4 en front de mer et gros frein pour un 4->2 avant le sommet on prend le droite en essayant de pas aller jardiner au dela de la corde extérieure et c'est reparti en 3... 2éme mancheet 3éme manche avec la mise en parc fermé...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
oui normalement pas de couple court ni de volant moteur équilibré ou allégé (mais c'est tentant.....)... mais bon déjà content d'avoir mis les autres clio rs derrière ainsi que la RC... après je suis obligé d'être à la limite partout parfois il faut mieux rupter et controler l'auto qu'envoyer un rapport de trop et faire une caisse... ça c'est mon mon avis... bah soyons logique je peux pas me faire les intégra donc au mieux je pouvais être 3 en étant 4 avec les autos qu'il y avait franchement je rougie pas et pour tout dire celui qui finit 2 en intégra à fait ce même circuit en ragnotti avec le boitier renault sport et les supsent en corps fileté et l'échappement... le tout en groupe loisir il tournait en 7 dixiéme sous mon temps... avec un moteur d'à peine 30 000 km le mien en a juste 5,5 fois plus... et j'ai pas de boitier pas de corps fileté et pas une ragnotti...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est bon sa!!dommage pour les integra mais bon :) si il y a prépa tu ne doit pas rougir de ta perfs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |