Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
pour st emilion c'est mort je suis de mariage .printemps de bords le 23 et en suivant le slaloooooooooom !!!!encore bravo
bin disons que le plenum et la cale c'est un peu comme si j'avais un cale RS pour les pneus pas de soucis c'est homologué route et pour les amorto bin oui c'est mieux que de l'origine mais c'est pas des corps fileté non plus donc un stock un peu amélioré comme tu dis et au fait oui c'est bien en L2 que je suis comme toi et comme jimmy avec la ragnot peut être on se trouvera sur les piste un de ces quatres
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Dolfhy-34 a écrit: félicitation marsup t'as assurer ! merci mon Dolphy j'ai fait tout pour me faire plaisir et même si je rate ma troisiée manche c'est pas grave c'est la course faut jouer ... carmouse33 a écrit: Nickel merci voisin vaut qu'on se voie un de ces quatre avec alex pur un p'ti rasso 33 (le département pas la biére on essyera de trouver mieux.. ) JAZZ34 a écrit: sympa ton récit !! bah j'ai fait court car ma photographe de 10 ans a préférée resté à la maison à cause de la pluie du coup pur les tofs faut attendre un peu... je vous filerai le lien...
un lien avec de jolies photos et une vidéo du slalom cliquer sur "entrer" puis à droite sur "slalom du villeneuvois 2010" :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf/enjoy...
Merci dolphy j'avais même vu les tofs... c'est marrant ça c'était pendant les essais chrono... on voie bien le coté mouillé de l'affaire, dans ces cas là il faut une conduite coulée... pas noyée heiinnn !! juste coulée...
bon aujourd'hui c'était la séance prépa pour la saison j'avais volontairement attaqué la première course avec la voiture en config 2009 pour comparer par rapport à l'an passé sur le circuit de villeneuve. Le résultat brut est sympa mais en décortiquant un peu c'était intéressant :- je suis plus lent que l'an passé Aiiiie bin oui mais il y a deux chicane de plus donc c'est clair on est obligé d'aller moins vite - l'an passé le vainqueur du groupe me collait 3 secondes cette année juste 1,5 mais il évolue en saxo vts groupe N.... donc caisse vidée et prépa différente... du coup je sais que l'auto va pas mal et que je l'ai mieux en main...Maintenant on peut passer aux choses sérieures :alors on avait rendez vous ce matin au garage avec mon pote Yan j'avais plein de trc dans mon coffre... on a bossé 5 bonnes heures et on a fait :changement des ressort de rs1 pour des ressorts de ragnotti on a viré les triangles avant et on a mis des ragnotti on rajoute deux cales de 5mm entre la fusée et le bras arrière on change les rotules av et on re régle le train av au passage on change l'intermédiaire d'échappement qui était un de rs2 pour mettre celui d'un rs1...le ressenti est plutot prometteur moins de rebond du train avant l'auto est plus rivée au bitume même sous l'eau on va en avoir besoin dans 15 jours aux sables d'olonne car deux honda intégra dans la classe.. une fois de plus il faudra se sortir les doigts...
beau resumé et félicitation pour cette victoire. Pas mal de boulot fait dessus je voisca va sentir bon la bagare
Bin oui beaucoup de travail pour arriver à avoir une suspension bien homogéne qui filtre beaucoup mieux (moins de rebond) et un train av bien plus incisif le train ar reste joueur mais globalement c'est mieux on sent que lauto est plus rivée donc je verrai en comparant les temps de l'an passé et ceux qui je ferai la semaine prochaine... comme à chaque fois le juge de paix c'est le chrono
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |