Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
calimero a écrit: le speedy, sa commence a etre dure d'en trouver des aussi propre que le miens, quand tu vois a la vitesse que sa se degrade, et justement, je compte bien la garderbon pour revenir au sujet de ma xsara tuning, dimanche elle vas gouté a la piste, 1 seul objectif, decendre sous les 2'13''31 Quelle piste?T'as reçu les amortos que t'avais commandé?
les ecuyers, 100€ la journé en session libre si sa t'interressenon les amorto j'ai repousser, budget oblige
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
calimero a écrit: les ecuyers, 100€ la journé en session libre si sa t'interressenon les amorto j'ai repousser, budget oblige Ca aurait pû mais je n'ai plus de permis .Mais de toute manière je ne suis pas fan des ecuyers,je trouve que nos boites ne sont pas bien étagées pour tourner la bas (que ce soit en clio ou en xsara).Les 3/4 du temps on est à 100km/h env,donc trop bas pour la 3 et trop haut pour la 2.De plus ca force à enquiller la 2 à plus de 80km/h et souvent ca craque ou c'est dure à passer sur la xsara.
calimero a écrit: exige S 350ch v6 compresseur 70000€ Qui se fait ramoner par une pauvre saxo tiouning...
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: exige S 350ch v6 compresseur 70000€ Qui se fait ramoner par une pauvre saxo tiouning... Peut être, mais ça a quand même plus de gueule qu'une saxo, toute tiouning soit elle...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
fabien95 a écrit: Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: exige S 350ch v6 compresseur 70000€ Qui se fait ramoner par une pauvre saxo tiouning... Peut être, mais ça a quand même plus de gueule qu'une saxo, toute tiouning soit elle... Ah c'est sure je n'ai pas dit le contraire Après chacun son truc... Moi c'est la perf moteur pure...
Lucvts27 a écrit: fabien95 a écrit: Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: exige S 350ch v6 compresseur 70000€ Qui se fait ramoner par une pauvre saxo tiouning... Peut être, mais ça a quand même plus de gueule qu'une saxo, toute tiouning soit elle... Ah c'est sure je n'ai pas dit le contraire Après chacun son truc... Moi c'est la perf moteur pure... il te roule dessus, et sur piste, n'en parlon meme pas
lapince a écrit: Tu l e sort cassi plus ? Pour les rasso tu prend xara pour la piste tu veu prend xara ...! Revend le ;-) 8000euro je te l acheté LOL Bas tu vois je les sorti hier, et j'ai même tester avec. Et au vue du test, je dirais même pas peur des m3
saxo prete et charger a bloc pour demain pour sa 1er journé sur piste
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sauf que c'est la xsara
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |