Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
calimero a écrit: Keny sur "la sax" ok je vais lui envoyer un mp Il est ici aussi ;)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Bon vendredi soir je suis sorti, et retour sous une pluie très très abondante. 30km/h sur l'autoroute, pas de ventilation donc buée à mort et une infiltration d'eau coter passager mais impossible à savoir par ou elle est rentrer, j'avais 1cm d'eau une fois arriver à domicile La je cherche des information sur le bloc ventilation qu'il vende sur bps, si quelqu'un sais à quoi il ressemble C'est pas faute de t'avoir prévenu!!!!!! tete de mort!!!!!!!! Tu m'étonnes vla pas ce qu'on a ramassé vendredi soir!!!!!Déjà que moi avec la ventil à fond j'y voyais quedal, a ca rajouter des marres d'eau sur la route énormes et avec la sax et son quaife dès qu'une des rouesen chope une ca t'emmene toute la voiture dedans... Aucun de nous avais prévu une pluie aussi abusive
[quote="RS Addict"] calimero a écrit: File les à Luc il va te les roder vite fait les pneus, un bon petit DA et c'est réglé Le pire c'est que c'est comme ca que j'ai fait pour la mienne....
C'est bon moi c'est déjà roderBon aujourd'hui montage de l'alfano et fixation du faisceau d'habitacle Si j'ai le temps je regarde se que je peut faire pour l'admi
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
RS Addict a écrit: Papillon libre c'est nickel c la saison des papillons en plus !
JEANS
Admission monter, et vidange effectuer Elle est prête pour les écuyers
Cali fais des chronos avant/après montage, voir le gain, ou à défaut teste avec ta référence. C'est quoi ton admi?T'as mis quoi comme huile?
Huile de recup Admi manouche, faut que je la finisse, ma seul référence c'est toi et franck
Fais péter les tofs de l'admi qu'on voit au moins ta prise d'air etc
Oui sp98 et j'ai pas rouler pour savoir. Mais moi je ressent pas les petites modif, que se soit en négatif ou positif, j'ai déjà eut du mal à sentir les 83ch de gagner sur ma siège alors la Pas de photo, pour le moment il y a que le cône
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |