Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
bon j'ai fait que 5 tours, ma femme me la taxé toute la journé donc j'ai fait un petit 2'15''65 et j'ai été agreablement surpris de la xsara, elle se place super bien sur les freins, chassis au top pour du stockdecision prise avec ma femme, sa sera notre pistarde officiel
calimero a écrit: lapince a écrit: Tu l e sort cassi plus ? Pour les rasso tu prend xara pour la piste tu veu prend xara ...! Revend le ;-) 8000euro je te l acheté LOL Bas tu vois je les sorti hier, et j'ai même tester avec. Et au vue du test, je dirais même pas peur des m3 A enfin ta mis noos ? Depuis ....Ou peu être parceque j était pas la !! J espère con pourra enfin test ....:-D Pour la xara ça fait beaucoup moins bien que ta saxo ?
ah oui, entre la xsara et la saxo il y a un mondeavec le speedy j'ai test contre un 335i reporg et une supra stage 1 mais sa on en parlera ailleur quand ion se verra
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Aoû 2012 - 16:51; édité 1 fois
RS Addict a écrit: calimero a écrit: bon j'ai fait que 5 tours, ma femme me la taxé toute la journé donc j'ai fait un petit 2'15''65 et j'ai été agreablement surpris de la xsara, elle se place super bien sur les freins, chassis au top pour du stockdecision prise avec ma femme, sa sera notre pistarde officiel Ah ben merde t'as pas atteint ton objectif, pour un mec qui a tourné au moins 10 fois là-bas, han la honte calimero a écrit: ah oui, entre la xsara et la saxo il y a un mondeavec le speedy j'ai test contre un 335i reporg et une supra stage 1 mais sa on en parlera ailleur quand ion se verra J'oublierai jamais que tu prétendais te faire allumer par des 335d stock hein Son objectif c'était de ne pas se retrouver sur la pelouse avec un moteur qui bouffe de l'huile trop fluide, qui surchauffe , et qui ne rentre pas en broutant...tete de delco!!!!!
Sauf qu'il ne déjauge pas mon moulin et que je ne bouffe pas d'huile contrairement à ta guez assistée à l'admission
RS Addict a écrit: Sauf qu'il ne déjauge pas mon moulin et que je ne bouffe pas d'huile contrairement à ta guez assistée à l'admission Compare pas l'incomparable...ton moteur de clio stock à coté de celui de ma sax n'a rien de comparable Les jeux de fonctionnement sont tout autres et voulus sur le mien pour la performance...
Amine je n'est fais que 5 tours. Bas vraiment le temps de découvrir la voiture. Mais elle est tellement simple à conduire, elle se place super bien sur les freins.J'ai prête la voiture à amal, lui aussi à trouver le châssis super sein et joueur. Et lui même habituer au circuit à tourner en 2"22min Mon objectif n'a pas été atteint mais je m'en suis bien rapprocher La j'avais surtout envie que Mélanie s'éclate, d'ailleurs elle voulais plus me rendre la voiture, j'ai fait 20kms et elle 145kms
Par contre j'ai l'impression quel rame de plus en plus et quel consomme de plus en plus. Qu'est se que peut faire se phénomène Condo pour allez au circuit, en respectant les limitations 9,98l / 100kms
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Si c'est de la voie rapide en effet c'est beaucoup.Sur grande route je devais faire du 8L/100.Fallait pas la nourrir avec autre chose que du SP98,ca a foutu la merde ton truc.J'espere que tu n'as pas flingué la lambda ou tué le cata.
bas en faite l'ancien proprio m'avais dit quel consommais trop pour lui, en faite elle consomme trop tout court j'ai fait a peine 1 plein a l'ethanol, c'est pas sa qui fera quelque chosej'ai changé filtre a essence et filtre a aire, je vais faire les bougie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |