Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Je te dirais ca sous 15 jours la mienne va rouler 100% E85 Soit je la reprogramme soit sinon modif mécanique et éléctrique
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Si ca consomme depuis un moment,faudrait peut être voir du coté de la lambda,c'est quand même elle qui gère la quantité d'essence injectée.Ou le capteur de depression collecteur,c'est en fonction de cette info que le calculo gère le mélange.Mais bon dans tous les cas il ne faut pas rêver,ce moteur consomme pas mal plus qu'un 2L renault.
ouai je contrelerais tout sa, en tout cas je compte pas sur luc pour m'aider
calimero a écrit: ouai je contrelerais tout sa, en tout cas je compte pas sur luc pour m'aider Espece de péripatéticienne!!!! Motus ca ne peut etre que la lambda ou sonde d'eau moteur...la map (capteur de pression collecteur) est un capteur qui marche ou ne marche paset généralement quand il est défaillant que ce soit moteur atmo ou turbo tu le vois direct, ton moteur broute, coupe et peine à prendre ses tours
calimero a écrit: luc prete moi ta lambda et ta sonde Prend des gling et vient a la maison
une video ou l'on vois ma femme faire ses debut en piste
- motus306
- Clioteux Respecté
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: ouai je contrelerais tout sa, en tout cas je compte pas sur luc pour m'aider Espece de péripatéticienne!!!! Motus ca ne peut etre que la lambda ou sonde d'eau moteur...la map (capteur de pression collecteur) est un capteur qui marche ou ne marche paset généralement quand il est défaillant que ce soit moteur atmo ou turbo tu le vois direct, ton moteur broute, coupe et peine à prendre ses tours OK je ne savais pas,je pensais qu'il pouvait donner une mauvaise info,qui pourrait donc fausser le mélange.L'avantage dans le cas de caliméro,c'est qu'il a toute les pièces sous la main pour faire des tests avec ta xsara .
- motus306
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: une video ou l'on vois ma femme faire ses debut en piste Pourquoi faire autant de tours de chauffes ?si vous me cherchez je suis déjà sorti
motus 306 a écrit: L'avantage dans le cas de caliméro,c'est qu'il a toute les pièces sous la main pour faire des tests avec ta xsara . C'est bien ca qui m'inquiete...
motus 306 a écrit: calimero a écrit: une video ou l'on vois ma femme faire ses debut en piste Pourquoi faire autant de tours de chauffes ?si vous me cherchez je suis déjà sorti Elle débute et c'était sa 1ère session, elle tournais en 2"45 et elle a fini la journée par un 2'33"12
Lucvts27 a écrit: motus 306 a écrit: L'avantage dans le cas de caliméro,c'est qu'il a toute les pièces sous la main pour faire des tests avec ta xsara . C'est bien ca qui m'inquiete... Et inversement proportionnel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |