Dernier message de la page précédente :
Pour moi il ne faut pas décranter le cul,il est déjà largement assez bas (pour les sports).Par contre avec les circuits il n'est pas exclu de la rabaisser,car de mémoire tu peux choisir ta hauteur quand tu prends les modèles circuits.[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
JEANS a écrit: je vois que t'as vraiment décidé de pister avec !en tout cas les feuilles mortes se ramassent à la pelle sur les trottoirs de la rue La Chapelle
Bon vendredi soir je suis sorti, et retour sous une pluie très très abondante. 30km/h sur l'autoroute, pas de ventilation donc buée à mort et une infiltration d'eau coter passager mais impossible à savoir par ou elle est rentrer, j'avais 1cm d'eau une fois arriver à domicile La je cherche des information sur le bloc ventilation qu'il vende sur bps, si quelqu'un sais à quoi il ressemble
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
C'était prévisible pour la buée... Perso j'ai gardé le TDB uniquement pour cela.Sinon pour la flotte,as-tu bouché les 3 trous de fixation du TDB au niveau de la baie de pare brise?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
après les feuilles, l'eau, tu fais un compost gigantesque avec ta caisse
JEANS
Je croyais qu'elle était dédiée exclusivement à la piste maintenant?Tu vas finir par avoir le Speedy en daily
Tu me retournes la tête avec tes projets qui changent chaque jour, j'arrive plus à suivre poulet
c'est pas parce je dit quel sera pistarde quel roulera pas sur route de temps en temps C'est comme toi qui dit que tu fais pas de Runs Je voulais roder mes pneus et régler mon répartiteur de freins arrière
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Pour la ventilDemande à Keny il en a un pour sa future saxo piste ;)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
calimero a écrit: Bon vendredi soir je suis sorti, et retour sous une pluie très très abondante. 30km/h sur l'autoroute, pas de ventilation donc buée à mort et une infiltration d'eau coter passager mais impossible à savoir par ou elle est rentrer, j'avais 1cm d'eau une fois arriver à domicile La je cherche des information sur le bloc ventilation qu'il vende sur bps, si quelqu'un sais à quoi il ressemble C'est pas faute de t'avoir prévenu!!!!!! tete de mort!!!!!!!! Tu m'étonnes vla pas ce qu'on a ramassé vendredi soir!!!!!Déjà que moi avec la ventil à fond j'y voyais quedal, a ca rajouter des marres d'eau sur la route énormes et avec la sax et son quaife dès qu'une des rouesen chope une ca t'emmene toute la voiture dedans...
JEANS a écrit: après les feuilles, l'eau, tu fais un compost gigantesque avec ta caisse C'est pas une Renault...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 7 invités |