Dernier message de la page précédente :
On y est, et jusqu'au cou.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
bas non pas gagne au loto j aimerai bien .............! c est surtout que des bonne occasse enfin je pense (200les bacquet hanai) (+-150 les slick) (+-70les semi slick ) pour moi ca reste pas chere et ca servira toujours ..........!pour les bacquet j en monte 1 dans le rag et 1 dans celle de renenez ibiza !(sauf si ca monte pas je pris d aileur !!!llllolololol)alle quelque photos les fixattion soit celle ci soit des sparco ........!et la mon stock de pneu voiture et moto (c est dans ma cave mais y a plus de place lol )
bon voila le bacquet une fois monte avec les harnaits 100000 km pour la petite rag ...... triste !donc la voila toute prete pour les ecuier mercredi 28 ...........! hate d y etre teste les nouveaux slicks ........!
- Stevens971
- Clioteux de Base
Salut Lapince Dis-moi.. j'ai 2 questions:- toi qui est un habitué des tests, un décata sur RS1 (à la place du cata double d'origine quoi) ça fait gagner quelque chose ou pas? - la 2e question c'est.. tu as sûrement un mode de photos en meilleure résolution sur ton téléphone? Il faut l'activer! Nan mais sérieux, je suis sûr que t'es pas en qualité maxi, tu dois pouvoir prendre des photos en 640x480, ce qui est parfait pour un forum. Là t'es en qualité MMS ou truc du genre. Au lieu de bricoler ta Ragnotti là, bricole ton tel ou regarde dans la cave à momo si y'en a pas un autre.
lol sympas pour les tofs .....! mdr fau je regarde le tel aucune idee !!!!pour le decata ! pour moi ca libere en haut .....! alors peu etre perdre un peu de couple ..... mais en haut (au dessu de 5000t) tu gagnera ! a savoir se que tu veu faire .......! mais sur ma caisse jamais je remette le cata .....!larcio lol je vais refaire la deco bientot mdr
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bon lapince parlons run lol gain d epoids entre le siege d'origine et le baquet?
mdr !+10kilo de gagne sur 1 siege ! voila les vrai photos (avec mon portable lol )a la demande de larico .............lol et sans doute cette hiver avec un un petit rabaissement sans doute avant et apres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |