Dernier message de la page précédente :
On y est, et jusqu'au cou.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
siege avant 22 kilo d origine la dans les 12 kilo siege et console banquette arriere -20kilo
moi 17 kilo le tous ! avec plage arriere question en cas ou ? apex fond -4 cm devant -4cm derriere !et aussi -6cm devant - 4cm derriere ? quelqu un a deja vue ca ou des photos ????
bon aujourd hui c etait Circuit des Écuyersvraiment belle journee circuit super sympas ..........(faire gaffe au pneu .........1slick hs!)voila quelque photo de nos caisse et ceux des autres ..........du tres lourds !!!!en grand taille pas mms ..............lol donc va falloir des freins et un pilote .........lol
bas moi 1slick hs ................!renenez 2 slic hs ..........!a priorie on patine trop et trop gonfle les pneu triste ...............!avec les semi je suis tranquil ! mais j ai bien le circuit resemble un peu a folembrey je trouv mais mieu et bien degage en cas de sorti .............!vraiment bien de gros appuie ca glisse bien du cu lol a refaire avec le fofo se serai bien !
lapince a écrit: lol sympas pour les tofs .....! mdr fau je regarde le tel aucune idee !!!!pour le decata ! pour moi ca libere en haut .....! alors peu etre perdre un peu de couple ..... mais en haut (au dessu de 5000t) tu gagnera ! a savoir se que tu veu faire .......! mais sur ma caisse jamais je remette le cata .....!larcio lol je vais refaire la deco bientot mdr Je lacherai pas l'affaire sur tes photos! Le gars il fait un topic pour présenter sa caisse... et il faut une loupe pour la voir. Y'a du mieux, mais mets-les direct sur le forum si elles sont pas grosses, plutôt que de faire des miniatures avec lien. Non d'un petit schtroumpf! Et merci pour le décata, c'est bien ce que je pensais. Ah, petite question: tes fix de baquet c'est quoi? Glissière + console + platines latérales? Marque? acier? Et le siège? Quoi j'en demande trop?
lol jamais content ..........! console sparco glissier et fixation acier vendu avec le siege marque agr siege bacquet en fibre agr harnait sparco 3 pointfranchement pour 150 euro je regrette pas du tous ! pour faire du circuit ca suffit deja !pour route ca commence a etre limite mais ca va !
voila lapince aux ecuyers le 28/10/2009 il y a 2 videosdesolé pour la qualiter mais sa bouge lolhttp://www.dailymotion.com/video/xayxep_lapinc ... ideo0045je trouve quil rame non? mdr
Y'avait 2 potes a moi la bas , avec la Smart grise et la Megane GT , mais elle n'a pas roulé la GT !Sympa les autres bolide
oui il alle bien d aileur la smart ! on c est tire un peu la bourre ......!
lapince a écrit: lol jamais content ..........! console sparco glissier et fixation acier vendu avec le siege marque agr siege bacquet en fibre agr harnait sparco 3 pointfranchement pour 150 euro je regrette pas du tous ! pour faire du circuit ca suffit deja !pour route ca commence a etre limite mais ca va ! Nan jamais content. Pas mal le siège, mais c'est vrai qu'au quotidien vaut mieux un semi-baquet.Et sinon... tu les avais payé combien? Je parle de la 360Z et de la GT Turbal sur le circuit.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
lapince a écrit: oui il alle bien d aileur la smart ! on c est tire un peu la bourre ......! Oui j'ai roulé avec lui au Ecuyers l'année derniere , on s'est bien marré mais il etait quand meme derriere avec son pot de yaourt Sa passe tres fort dans les virage cette petite caisse , et pour un 3 cylindre sa marche pas si mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |