Mégane Coupé 1.6 16V
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello !Voici mon canasson,110cv, jaune tournesol, 120 000km, je l'ai eu a 103 000km il y a un an.C'est ma première voiture, elle est plutot stock mis a part:-Répétiteurs latéraux blanc-Intérieur cuir de haut de gamme-Feux californian-Kit ampoule Blue vision-Silencieux Remus-Kit éclaté MTX, HP focal derrière-Autoradio Sony-Jantes Clio 16S pour l'hiver-Kit Led plafonnier, plaqueLes photos:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane Coupé 1.6 16V
Propre! J'en ai eu 2 avant d'avoir la clio, une expression et une dynamique. C'est d'exellentes bagnoles ces meganes ;)Y'a pas mal de trucs sympas à faire dessus en plus :)Bonne route!
Mégane Coupé 1.6 16V
C'était avec toi qu'on avait fait les photos avec ma R26 à Tencin ?Sympa comme première caisse
Mégane Coupé 1.6 16V
J'ai eu 2 megane coupé, dont une jaune aussi... y'a pas a dire, les lignes sont toujours aussi belles
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Mégane Coupé 1.6 16V
Gros UPDepuis le temps, meggy a reçu un décata, des jantes en 16, des disques rainurés et plaquette brembo et a passé les 141 000kms...Une vidéo du décata:http://www.youtube.com/watch?v=DpqNStJc ... e=youtu.be
Mégane Coupé 1.6 16V
Merci :)J'ai oublié comme modifs aussi que j'ai faite:Admi dynamique et logo noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |