Dernier message de la page précédente :
[quote="david54000"]je lache l affaire si ses pour avoir ce genre de réflection .Bah viens sur paris pour tester et affirmer tes arguments, vu qu'apparament tu vas pas avoir de mal à être devant ...Lapince est devant une cupra de 260ch qui marche bien mieux qu'une R25 ... Tu veux quoi d'autre? Et je parle meme pas de ce que je donne contre lapince (bisou Jo )Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
On dirait qu'un accord a été trouvé BDB : fais pas trop le beau sinon jte casse le cul moi
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Contre la 103 spx de ma grand mère c'est bon tu teste ou pas Fait attention mamie a du répondant
oliver RS a écrit: Contre la 103 spx de ma grand mère c'est bon tu teste ou pas Fait attention mamie a du répondant si ta un pot bidalot ou ninja ces mort ! tu va me la mettre et oui nikel comment bdb a relance mon topic merci a toi meme si les gens pense que ces de ma faut ... lol
lapince a écrit: oliver RS a écrit: Contre la 103 spx de ma grand mère c'est bon tu teste ou pas Fait attention mamie a du répondant si ta un pot bidalot ou ninja ces mort ! tu va me la mettre et oui nikel comment bdb a relance mon topic merci a toi meme si les gens pense que ces de ma faut ... lol Bah en même temps c'est dans le titre de ton topic
oui mais ca fait 6 mois mais cherche toujours du monde pour teste ........... mdr ps sur circuit ou sur route ......? lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bhé quand tu descendras pour tirer avec carpou, passe à Bordeaux en même temps, c'est sur la route et ya pas mal de furieux aussi
pas de souci .......... mdr bonne nuit a vous reve de nos teste ........... mdr
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Oué, mais sans tes bielles, il a le temps de faire un some le temps que t'arrives.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités |